Jeep wrangler ou pas?

Modérateur : valJeep

Répondre
ouvyde
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jeep wrangler ou pas?

Message par ouvyde »

Salut à tous , je suis inscrit sa fait un peu plus d'un an je pense mais je n'ai pas souvent posté je suis plus visiteur.
Sinon je trouve que ce forum est nikel :D
Petite présentation de moi, je m'appelle hocine, 20 ans étudiant en licence de droit.
Bref, voila le sujet de ce post.
Je voudrais un 4x4, les recherches s'accélerent en ce moment car j'ai vendu mon ancien véhicule.
J'aimerai un jeep wrangler, tous d'abord car je trouve qu'il est super beau niveau esthétique et j'aime bien le concept cabriolet.
De plus cette été je doit aller en algérie, je pourré faire des sortie dans le sahara :cool:
Donc 1er question, est ce que le wrangler a des bonne perf sur le sable et notament sur un sable super fin?( l'anneé derniere avec un opel frontera 2.2 dti je suis resté bloqué :~: )
Ensuite je voudrais savoir ce qu'il en est au niveau de la consommation, mon choix se base sur un 2.5 ou un 2.4, D'ici l'été je compte faire pratiquement que de la ville.

Et derniere question, en ce moment je suis sur un jeep wrangler 2.4 du 11/2003 il doit avoir un peu moin de 50000km, il a le gps marche pied option hard top in top, la personne en veut 14000/15000€ qu'en pensez vous?

Merci
RUN
Quatre-Quatreux

re: Jeep wrangler ou pas?

Message par RUN »

Au niveau des options et aménagements, c'est une histoire de gout...par contre niveau moteur,je pencherais plutôt sur un 4.0L .Le moteur est réputé indestructible pour une consommation sensiblement la même qu'un 2,5L!
Maintenant, il est vrai que si on me propait un 2,5L en très bon état.....je me laisserais sûrement tenter !
Jeep Grand Cherokee ZJ V8 5,9L Lx 1997 - Jeep Cherokee KJ 2,8L CRD Limited 2006 - Chevrolet Silverado Z71 V8 5,3L Lt 2003
Pierre 87
Quatre-Quatreux

Message par Pierre 87 »

Salut,

Le wrangler dans le sable est hyper à l'aise :idée:

3 motorisations :

. Le 2.5l intéressant pour son faible prix d'achat mais conso proche de celle du 4.0l pour un agrément moindre
. Le 2.4L intéressant car moteur récent (léger) et à la conso 'raisonnable' avec des pneus d'origine
. Le 4.0L un must, couple génial, indestructible, fabuleux couplé à la boite auto

En ce qui te concerne, cela dépend un peu de ton budget mais un vieux 4.0l ça n'existe pas ;) et ça se revend trés bien :idée:
Toyota HDJ 80 pour le raid
pascaljeangros
Quatre-Quatreux

Message par pascaljeangros »

Hello Hocine
attention a la conso dans le sable:c est enorme entre 30 et 40 litres pour un 4 litres et guere moins pour les autres.
gaffe a l autonomie ,c est pourquoi les Diesels restent roi dans les deserts.
sinon tout a fait d accord avec les analyses precedentes:le 4 litres c est le top :idée:

Pascal
sudgp.com
vente de pieces Jeep
ouvyde
Quatre-Quatreux

Message par ouvyde »

Ok merci les ami pour ces réponses
Mais je sait pas pourquoi je suis vraiment pas tenter par le 4 litre, deja les prix en occaz sont assez élevé et je suis étudiant donc pour mettre du carburant sa va faire un peu justre, je voudrais une machine qui dépasse pas les 13/14l en ville.
RUN
Quatre-Quatreux

Message par RUN »

Ben un 4.0L ne dépasse pas les 14L en ville...en conduite cool !
Jeep Grand Cherokee ZJ V8 5,9L Lx 1997 - Jeep Cherokee KJ 2,8L CRD Limited 2006 - Chevrolet Silverado Z71 V8 5,3L Lt 2003
KOPEC
Quatre-Quatreux

Message par KOPEC »

Salut à tous :hello:

Avec mon YJ 2.5 je fais 11 L sur route en conduite cool, par contre 14 L en petits parcours... Un 4L doit consommer certainement plus qu'un 2.5 L.
A toi de voir...
KAWA 600 ZZR pour le plaisir du 2 roues...
Répondre