Rav4 j'hésite entre essence et Diesel

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
gegecap
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Rav4 j'hésite entre essence et Diesel

Message par gegecap »

Salut,

J'hésite entre un Rav4 essence (150cv) et D4D ... cruel dilème sachant que c'est pour faire pas mal de route et que j'aime pas me trainer surtout pour les reprises.
Difficile d'essayer un essence en concession, ils ont quasiment que du D4D.... Quelqu'un a-t-il l'expérience de ces 2 versions ????
Runner
Adhérent
Adhérent

re: Rav4 j'hésite entre essence et Diesel

Message par Runner »

t'as oublié de prendre en consideration que du fait de la polution engendrée par nos gros moteur diesel le gasoil va augmenter pour etre mis à niveau coté tarif avec l'essence et que la difference servira à instaler des purificateurs d'air et à planter des arbres :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Re: Rav4 j'hésite entre essence et Diesel

Message par Runner »

gegecap a écrit :Salut,

J'hésite entre un Rav4 essence (150cv) et D4D ... cruel dilème sachant que c'est pour faire pas mal de route et que j'aime pas me trainer surtout pour les reprises.
Difficile d'essayer un essence en concession, ils ont quasiment que du D4D.... Quelqu'un a-t-il l'expérience de ces 2 versions ????
ben la pricipale difference entre essence et diesel c'est le couple.... :)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre