Jantes ML 270
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Jantes ML 270
Je suis pas un puriste du 4x4 cependant j'ai acquis recemment un ML270 et je voulais un peu le relooker.
Je recherche actuellement des jantes allu chrome et j'ai actuellement des jantes d'origine avec pneus neufs en 17 pouces. Est-ce que je peux mettre n'importe quoi comme jantes sachant que je veux conserver ces pneus neufs (et donc j'en deduis que je dois mettre des jantes de 17 pouces)? D'apres moi il doit y avoir un indice de charge comme pour les pneus. Merci d'avance pour vos reponses ...
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Re: Jantes ML 270
Bonjourjdierickx a écrit :Salut,
Je suis pas un puriste du 4x4 cependant j'ai acquis recemment un ML270 et je voulais un peu le relooker.
Je recherche actuellement des jantes allu chrome et j'ai actuellement des jantes d'origine avec pneus neufs en 17 pouces. Est-ce que je peux mettre n'importe quoi comme jantes sachant que je veux conserver ces pneus neufs (et donc j'en deduis que je dois mettre des jantes de 17 pouces)? D'apres moi il doit y avoir un indice de charge comme pour les pneus. Merci d'avance pour vos reponses ...
il est rare d'avoir des ML'iste sur le forum pneu
pour ta question
le montage est de type 5x112 avec un alésage de 66.5
donc cela donne un type que pour les ML
sinon va voir un pro du pneu et de la roue il va trouver ton bonheur
mais si je peux me permettre une chose
les roue chromé sont tres fragile il faut en permanence les bichonner
va plutot sur des alus

voici la roue chromé

Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
re: Jantes ML 270
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Jantes ML 270
Non juste des photos pour montrer la difference entre alu et chroméjdierickx a écrit :Les photos que tu as mises sont des jantes adaptees pour des SUV ? Les 1eres sont pas mals en tout cas ...
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013