TRAIN AVANT NAVARA..... Du nouveau...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
TRAIN AVANT NAVARA..... Du nouveau...
Par contre, juste avant moi, y avait un terrano, ils ont passé 3 plombes dessus, et il tire toujours... à droite !
Ceci dit, je m'associe pleinement à une action commune. Si je peux être utile à quelque chose, ça sera de bon coeur !
- Flo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: TRAIN AVANT NAVARA..... Du nouveau...

en mettant mes nouveaux amortisseurs ils ont pas remis le volant droit, alors c pas les roues mais le volant qui tire à droite

ils le font expres pour qu'on aille dans les fossés avec nos 4x4 hein

au moins si ça peut faire taire ceux qui disent que c pas fait pour faire du tt

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Je ne voudrai surtout pas gâcher le plaisir que tu as de retrouver ton up super bien règler mais je me pose les questions suivantes:
As tu reçu un relevé des points de règlage ,après ces retouches ? Cela ne te semble pas bizarre que cela touche toujours le coté droit ,pourquoi pas le coté gauche? (je sais je suis un casse pied!).Je me demande si ils ne font pas appel à des artifices pour compenser une anomalie de conception.Ce garage appartient il a une concession NISSAN ?L'usure de tes pneus est elle régulière sur tes pneus même si tu use + à l'intérieur ou à l'extérieur.Si tel était le cas comment expliquer que seule une roue est hors tolérance ?
Excuse toutes ces interrogations mais j'aime bien comprendre et comme le dit le sage Chinois Confucius : l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcourru.
Merci à toi de me répondre et à +
mhgc
Train avant PU
J'ai effectivement le relevé des points de réglage. Pourquoi toujours le coté droit ? Et bien, comme écrit dans mon précédent post, je crois que NISSAN a fait une boulette sur la cote de l'excentrique coté droit (à gauche, il est bon, le calage se situe en position intermédiare). Cet excentrique droit est à mon simple avis très vite hors cote = plus possibilité de rattraper le défaut de carrossage. Par curiosité, regarde sous ton nav coté droit par devant et observe la postion de l'excentrique sur sa butée. Il se peut qu'il soit également sur sa course mini. Je peux, si tu veux, te scanner le résultat du réglage et te donner les coordonnées de la société qui a réalisé ce réglage. Peut-être pourront-ils t'en dire plus que moi...
Je peux aussi te faire des photos de la position de mon excentrique droit, pour comparer avec le tien.
Tiens est-ce qu'on peut joindre des photos avec les posts ici, et comment on fait ?
- Flo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

si t'as pas d'espace perso je veux bien m'en charger mais fait vite

Tu me les envoies par mail à floflo4x4.webmaster@caramail.com

Bonne chance

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Merci pout tes réponses qui commencent a lever le voile sur cette sinistre et trop longue histoire.lJe suis interesssé par le relevé ainsi que la photo si tous cela ne te pose pas trop de pb.Mon email:mhgc@orka.com.
Question cet excentrique peut il être changé par un autre éventuellement usiné aillleurs que chez NISSAN ?
Merci d'avance.
A +