Voici un court extrait bien corsé de se qui c'est passé le 19. Je me suis entretenu avec le président du Club…des tonnes de démarches juridiques et judicière sont en court et un dossier complet sera diffusé semaine prochaine sur tous les détails de cet incident.
Il y avait même une gamine dans le samourai qui heureusement était bien placée. Le tir a traverser la bache et le siège conducteur…conducteur qui c'est fait chatouiller le pull…

Le 19 12 2005
Le 18 décembre 2005 vers 15 heures un accident grave s’est produit entre un chasseur isolé accompagné de son chien et deux membres du club 4x4 Différentiel 95 au cours d’une sortie familiale.
A l’issue d’un chemin, un chasseur nous a interdit de continuer notre promenade, en se tenant debout au milieu du chemin, l’arme sur l’épaule, canon non cassé.
Cette interdiction n’étant nullement signalée, ni par panneau, ni par barrière, il nous était donc impossible de connaître l’existence de cette interdiction.
Le chasseur m’a dit qu’il prévenait les gendarmes et qu’il prenait les numéros d’immatriculation de nos deux véhicules.
Je lui ai répondu poliment et calmement « d’accord, appelez les gendarmes, nous les attendons ».
Après quoi il m’a barré le chemin.
J’ai prévenu les autres membres du club à la C.B. que nous étions bloqués et qu’ils veuillent bien nous attendre.
Voyant cela, le chasseur a contourné mon véhicule.
J’ai démarré en douceur et me suis arrêté un peu plus loin en attendant mon collègue.
C’est alors que j’ai entendu un coup de feu derrière moi.
J’ai aussitôt prévenu les autres participants qu’un tir venait de se produire et qu’il fallait d’urgence venir aux nouvelles.
Je suis retourné à pied voir ce qu’il en était et j’ai découvert l’arrière du véhicule qui me suivait criblé de plombs, la bâche percée et le plexiglas cassé.
Nous avons donc appelé les gendarmes de Rambouillet et après de nombreuses relances, ceux-ci sont arrivés vers 17h30, ont établi un constat des faits et pris quelques photos.
Dominique LUCY