terrain de Massy 91
Modérateur : phil13
- fran6
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
terrain de Massy 91
Re: terrain de Massy 91
c'etait un terrain dont le seul accés en chemin carrossable est coupé par une nouvelle bretelle .fran6 a écrit :salut a tous g vu pas mal de monde sur le net qui s'amusé bien sur le terrain de massy et je voulais savoir ci c'était sur le terrain de cross au bord de la N20 ou ci c'était un terrain privé merci pour vos réponses
le tiket d'entrée est maintenant de 1500 euros pour la journée.
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
-
gegecap
- Quatre-Quatreux
re: terrain de Massy 91
-
L20091
Re: terrain de Massy 91
pattbo a écrit :c'etait un terrain dont le seul accés en chemin carrossable est coupé par une nouvelle bretelle .fran6 a écrit :salut a tous g vu pas mal de monde sur le net qui s'amusé bien sur le terrain de massy et je voulais savoir ci c'était sur le terrain de cross au bord de la N20 ou ci c'était un terrain privé merci pour vos réponses
le tiket d'entrée est maintenant de 1500 euros pour la journée.
A+
KOIIIIIIIIIII
-
L20091
NON ?????
- Rangertom
- VIP

Ps : 1500€ = montant de l'amende car terrain appartenant à la DDE
- fran6
- Quatre-Quatreux
Re: suite
circulaire Olin : voie non carrossable, 1500 euros . Faut vous mettre à la page un peu ...goudy a écrit :vous allez avoir un pv de 135€ car il appartient a la dde et les gendarme verbalise!!!!!!! a vous de voir
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- poildechti
- Quatre-Quatreux
Re: suite
C'est quoi déja cette circulaire ????pattbo a écrit :circulaire Olin : voie non carrossable, 1500 euros . Faut vous mettre à la page un peu ...goudy a écrit :vous allez avoir un pv de 135€ car il appartient a la dde et les gendarme verbalise!!!!!!! a vous de voir