Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sinon, nous prévoyons une action revendicative le jeudi 02 février 2006 devant le tribunal de Thann (68) dés 14h00; où deux pratiquant seront jugés parceque leurs véhicules avaient de la boue dans les pneus ?! En effet ces deux personnes se sont fait verbalisé sur une départementale par l'agent qui supposait qu'ils avaient fait du tout terrain ..... où allons nous? à Thann le 02/02/06
Sinon, nous prévoyons une action revendicative le jeudi 02 février 2006 devant le tribunal de Thann (68) dés 14h00; où deux pratiquant seront jugés parceque leurs véhicules avaient de la boue dans les pneus ?! En effet ces deux personnes se sont fait verbalisé sur une départementale par l'agent qui supposait qu'ils avaient fait du tout terrain ..... où allons nous? à Thann le 02/02/06
Mais c'est quoi ce délire???????????? : :
C'est la fin des loisirs verts...
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
j'y crois pas trop a cette verbalisation
ou alors c'est de l'abus de pouvoir et un avocat en viendra facilement a bout. ils peuvent me verbaliser ts les jours pasque moi j'en ai tous les jours de la boue sur les pneus.
j'ai l'impression qu'on commence a raconter n'importe quoi .
et de l'herbe dans le pare-buffle on a le droit ????