amocco cadix

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

amocco cadix

Message par taz »

salut,
Samedi dernier alors que certains faisaient joujou près de Panam, je suis allé faire découvrir cette magnifique région qu'est le Jura à des potes du Val-d'oise.
A sept dans le trol, c'était nikel (chargé comme ça, ça devient un pullman :) ), petits chemins dans le vignoble (sous Chateau Chalon pour les connaisseurs de :alcool: )
et de chemins en chemins, tout à coup oh surprise, plus de chemin .... il va donc falloir penser à faire demi-tour...
Rochers à droite, le trou à gauche on va donc faire une p'tite marche arrière d'une 20aine de mètres pour trouver un endroit plus favorable!
Un peu plus de place à gauche et un talus en pente à droite, c'est bon! j'engage la 4L et je commence à reculer vers la ....??? vers la ...???,
vers la droite, (il y en deux qui suivent :grr: :grr: ) , le cul du trol s'élève gentiment et la ligne d'horizon disparait au dessus du parebrise...
je ravance gentiment avant de reculer une dernière fois pour faire virer de bord mon paquebot; restant stoïque malgré les cris des passagers ("attends je descends, je vais te guider, je te dis que je veux descendre! :ouin: ")

je recule donc à nouveau et là, je sens bien qu'il y a un p'tit quelquechose qui retient le moteur...
J'appuie un peu plus et là ...... PUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
le pot se soulage d'un terrible pet et surtout d'un dégazage noir en pleine nature qui laisse une trace semblable à celle qu'aurait laissé un tagueur dépressif avinné...
...Silence dans la voiture.....
je finis ma manoeuvre, et je descends pour voir....
tiens, ça fume encore un peu épais :~:
j'ai bien pensé qu'au premier reculoir, le pot s'était goinfré de terre, mais non, pas de trace de terre sur celui-ci (par contre l'attache de remorque a bien fait son boulot ;) )
On repart. moi serien : "c'est du Nissan, c'est du costaud", tout en surveillant encore mon arrière dans le rétro, ça fumera encore un peu pendant 5 minutes...

Bon allez, à votre avis, c'était quoi???

vous pouvez évacuer des pbs de transit intestinaux (y avait pas de fayots...)
zep1300
Quatre-Quatreux

re: amocco cadix

Message par zep1300 »

Bon, allez, ne nous fais pas languir, donne la cause :D :D

Je donne ma langue à la chatte de ma femme (Honni soit qui mal y pense, elle a vraiement un félin domestique de sexe féminin .... )

@+
Y aurait p\'têt que le KZ1300 qui serait + beau que le Trol !?!?!? :~:
Patrolgr54
Quatre-Quatreux

Message par Patrolgr54 »

Je sais pas , par contre si tu laisses ton pont arr je le prends, :lol: :lol: :lol:
3w.patrol-gr.FR
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

le silencieux qui s'est vidé :?:
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Ton pot s'est planté dans le sol quelques secondes, d'où surpression, et ça a fait pschit qd il s'est débouché au redémarrage.

Ca m'est arrivé 2-3 fois. Une fois, il s'est tellement bougé que le moteur s'est étouffé et a calé.
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

non non non je n'ai pas d'explication....
d'autan que vous auriez vu la pente, il n'y avait vraiement pas de quoi s'affoler :D , sauf pour un parisien ;) (ou ma femme :lol: )
peut être le pot bouché, faurait que j'y retourne voir de plus près...
@+,
Buzz

Message par Buzz »

une fois ca nous est arrives avec une r18 break en passant sur une petite route en automne on a fait volait des feuilles et l'une d'elle a ete se coller sur le pot au passage de vitesse et a creer une surpression et bang :~:

Une nuage noir un :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Patrolgr54
Quatre-Quatreux

Message par Patrolgr54 »

il n'y avait vraiement pas de quoi s'affoler , sauf pour un parisien
Tu cherches des potes Taz ou quoi? :D :D
3w.patrol-gr.FR
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Patrolgr54 a écrit :
il n'y avait vraiement pas de quoi s'affoler , sauf pour un parisien
Tu cherches des potes Taz ou quoi? :D :D
non, loin de moi cette idée :D :D seulement c'était bel et bien des parisiens que je convoyais :lol:

remarque c'est tout bénef. si je me plantais, j'avais 6 personnes pour pousser (faut bien ça ;) )
Répondre