Suspension avant d'un Santana
Modérateur : vincent sch
-
siamesesam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Suspension avant d'un Santana
re: Suspension avant d'un Santana
Comment sais tu que tes lames sont mortes?
Ensuite viens voir sur la rubrique suzuki il y a plein de sam 410
Si non pas de problème particulier ,les prix ??????????????
pat39
- Rangertom
- VIP

re: Suspension avant d'un Santana
Et bien sûr une bonne caisse de bière
Lever l'avant, mettre sur chandelles puis démonter les étriers de fixation du pont.
Démonter les amortisseurs.
Démonter les jumelles
Demonter la fixation arrière de la lame
Retirer la lame et reprendre en sens contraire le remontage.
Pour ce qui est des lames de remplacement cherche des lames de 413, c'est plus facile à trouver pour pas trop cher quand les mecs montents des kits de réhausse
Les miennes (Avant + arrières) avec 8000Kms seulement pour 300€
-
siamesesam
- Quatre-Quatreux
Réponse 1, réponse 2.
Eh, où est-ce qu'on trouve un pack de bières? Parce que pour une clé de 22 y'a pas de souci. Ca va me prendre combien de temps environ? Avant j'avais une super 5 et je faisais presque tout dessus, et presque tout avec (quelques franchissements pas piqués des vers...), mais ça faisait un moment que le 4x4 me titillait. J'aimerais remettre la caisse à niveau avant de me lancer.
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
Re: Réponse 1, réponse 2.
Pour le temps que ça prend, tout dépend du temps que tu met pour démonter les boulons qui tiennent les lames sur les jumelles !!siamesesam a écrit :Comment je sais que les lames sont mortes? Ben elles ont quelque perdu de leur galbe, elles sont presque plates.
Eh, où est-ce qu'on trouve un pack de bières? Parce que pour une clé de 22 y'a pas de souci. Ca va me prendre combien de temps environ? Avant j'avais une super 5 et je faisais presque tout dessus, et presque tout avec (quelques franchissements pas piqués des vers...), mais ça faisait un moment que le 4x4 me titillait. J'aimerais remettre la caisse à niveau avant de me lancer.![]()
En général après avoir débiter des kilo de
a+