Nissan Patrol GR 3L vdi. Périodicité révision

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
gegef
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nissan Patrol GR 3L vdi. Périodicité révision

Message par gegef »

salut
je viens d'avoir mon nouveau patrol un gr luxe 5 portes j'ai fais 500km ce week end et pour le moment je ne suis pas deçu de mon choix j'espere qu'il va me durée aussi longtemps que mon 3.3l qui a 292 000km et qui marche encore c'est pour cela que pour le moment je n'arrive pas a le lacher.
si il y en a qui en ont un (un 3.0l vdi) merci pour les infos si ce 4x4 a certain probleme ou ce qu'il faut surveiller.
pour ma question la voici : sur un patrol gr 3.0l vdi (nouveau patrol) la revision c'est tout les 10 000 ou tout les 15 000 km car chez nissan le chef d'atelier ma dit tout les 10 000 mais sur le carnet d'entretien c'est marqué tout les 15 000 alors quoi faire???.
un fidel a nissan depuis 14 ans deja que j'ai mon 3.3l et pas un probleme.
merci pour vos reponses.
jean marc
Quatre-Quatreux

re: Nissan Patrol GR 3L vdi. Périodicité révision

Message par jean marc »

Salut gegef
Personnelement et comme te dirons tous les membres de ce forum, l'entretien de ton 4X4 est a faire tous les 5000 kms.
Il est vrai que de nos jours les constructeurs donnent des revisions a 10000 kms voir + mais pour nos 4X4 il est preferable d'etre plus prudent.
Parcours le forum stp ! tu y trouveras beaucoup d'infos a ce sujet.

Nos amis PHIL et COYOTE sont assez explicite sur ce sujet.

Cordialement,
jm...
Anonymous

re: Nissan Patrol GR 3L vdi. Périodicité révision

Message par Anonymous »

pour mon 3.3l j'ai toujours fais les revision a 5000km c'est peut etre le secret de sa longevité....
Répondre