mano turbo

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gadjet
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mano turbo

#1

Message par gadjet »

lut les mec
j ai un LJ et j aimerai savoir ou je peu brancher uun raccord pour un mano de turbo
j aimerai prochainement lui faire la voie donc cette precaution s impose...
est ce que je gagnerai quelquechose en mettant une dump valve?
merci shuss :idée:
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je.leroy
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re: mano turbo

#2

Message par je.leroy »

Salut !
Sur le collecteur d'admission. Ce qui va bien, c'est de faire le montage avec un fin rilsan et les raccords ad hoc (voir sur le site de Legris par exemple). Pour le mano : surtout pas de gadget du commerce hors de prix et illisible car la pression n'étant pas constante dans le collecteur, tu vas avoir une vibration de l'aiguille. Acheter un mano professionnel à bain de glycérine gradué jusqu'à 1 bar ou 1,5 bar si tu projetes de toucher à la pression.
@+
Jean-Emmanuel
Jean-Emmanuel
KZJ73, IC, ARB, COMP, +4, ST/RT01, X6
je.leroy@neuf.fr edit admin\'
ton adresse mail dans ton profil ne passe pas : ifrance ! :devil:
merci d\'en changer stp
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gadjet
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re: mano turbo

#3

Message par gadjet »

merci
sinon autre question je le branche comment ,il faut que j aille dans l habitacle donc je vais avoir des pertes de pression .comment puis je remedié a ce probleme? re merci shuss ;)
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Pierre-Yves
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re: mano turbo

#4

Message par Pierre-Yves »

tu n'y gagnera rien avec une dump valve sur un turbo diesel (pas de papillon). Pour le mano, je rejoints je.leroy. J'ai fais un petit article là si tu es curieux : http://www.nissanpickup.org/modif_manometre_turbo.htm
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