ACTE 2 : PREMIERE COURTE

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

LEBARBU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ACTE 2 : PREMIERE COURTE

Message par LEBARBU »

Les Landmaniacs se re-mobilisent là :

http://php.landmania.com/forum/showthre ... ge=1&pp=15

Reste à choisir une date et de le faire savoir.
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

re: ACTE 2 : PREMIERE COURTE

Message par Anne so et Olive »

Mais est-ce notre but de revaloriser notre image de marque ?

Ou bien souhaite t on faire retirer la circulaire ?
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

N@p a écrit :Ok donc tu bloques les pauvres gens qui veulent se rendre à leur travail, ah oui ca a de l'impact, mais sur les gens qui sont bloqués "Font chi** avec leur 4x4"...

Tu bloques le ministère de l'écologie pendant 48h tu va voir si ca n'a pas d'impact :D , au moins ca touche les personnes concernées.

De plus, je pense qu'il faut mettre la population de notre côté !! Il faut qu'ils se sentent concernés par notre cause ! Limite qu'ils aient envie de se joindre à nous !
A Toulouse il y a des simple passant qui se sont joints à nous, ca fait plaisir !
C'est pas en les faisant chi** sur le périf...

Oui le but est de faire retirer la circulaire, mais quand elle sera retirée, soit sûr qu'ils n'en resterons pas là !!
bloquee le ministere du vendredi soir au dimanche soir c'est super
comme cela il vont nous rire au nez... encore une fois

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
mattmac

Message par mattmac »

bennnn,

les cammionneurs aurait-il obtenu quoique se soit en bloquant le ministere
des transports au lieux de vérouiller la france entiere :?:

la ratp, la sncf...etc...

notre image pffff pour ce qu'il en reste :(

faut être logique, l'état c'est qui ?? c'est vous, c'est nous au travers des
éléction ,donc si on fait chier l'état il s'en tape car seul les electeurs
les interressent ;)

en revanche, l'état nous fait chier, on fout le bordel sur le territoire,
ça fait chier les electeurs et là ben l'état est obliger de bouger ;)

je ne dit pas que 1er courte sur le périph est ideal...

mais je dit qu'il ne faut pas s'arreter à une question d'image :diable:

faut trouver un juste milieux ;)
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

N@p a écrit :Ok donc tu bloques les pauvres gens qui veulent se rendre à leur travail, ah oui ca a de l'impact, mais sur les gens qui sont bloqués "Font chi** avec leur 4x4"...
Bon, c'est sur que d'emm... les pauvres gens c'est pas top. MAIS:
1- tu crois que les camioneurs ou la RATP se posent la question en ces termes?
2- La probabilité que ça arrive reste à déterminer parce que pour les bloquer au moment où ils vont bosser il faut faire la manif en semaine. Et çaaaaa .... Quand on voit le mal qu'on a eu à regrouper du monde un dimanche, tu imagines le souk pour pousser autant de monde à poser un (ou 2) jours de congés en pleine semaine pour venir manifester?

N@p a écrit :Tu bloques le ministère de l'écologie pendant 48h tu va voir si ca n'a pas d'impact :D , au moins ca touche les personnes concernées.
Ben voyons ... Alors là, faut pas rêver. Tu ne penses quand même pas que là ou les routiers pourtant généralement pas trop frileux, se sont abstenus (blocage de ministère dans Paris) nous, avec nos 4 malheureux catcat, nous allons réussir? Je ne donne pas cher de la peau des gars qui tenteront l'expérience. Je leur donne ... allez soyons larges .... 2h, 3h peut-être avant de se prendre un escadron de CRS et/ou Gardes Mobiles sur la couenne et de se faire expulser manu militari.
N@p a écrit :De plus, je pense qu'il faut mettre la population de notre côté !! Il faut qu'ils se sentent concernés par notre cause ! Limite qu'ils aient envie de se joindre à nous !
A Toulouse il y a des simple passant qui se sont joints à nous, ca fait plaisir !
C'est pas en les faisant chi** sur le périf...
Sur le principe tu as raison, ce serait super, mais je doute qu'on puisse sensibiliser du monde comme ça à notre cause.
Qu'est ce que le pieton moyen en a à f... qu'une bande d'excités râle parce qu'une obscure ministre dont ils ne connaissent peut-être même pas l'existence et encore moins le nom les oblige à aller jouer sur le goudron.
N@p a écrit :Oui le but est de faire retirer la circulaire, mais quand elle sera retirée, soit sûr qu'ils n'en resterons pas là !!
mwais... mais en attendant, elle est toujours en place.
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

salut

road book sur paris le plus de porte possible...

RV sur une place a paris... un samedi

avec degustation de produit regionnaux...

phylou
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
mattmac

Message par mattmac »

les RB citadins ;) :idée:
Giclette

Message par Giclette »

Ne perdons pas du vue que c'est un LOISIR qu'on défend. Les routiers, c'est leur gagne pain. Alors si eux font ch*** la population, au moins ils peuvent le justifier. Aller bloquer ceux qui vont bosser pour défendre un loisir .... c'est quand meme un peu se foutre de la gueule du monde.
L'idée d'une opération très visible est bonne mais il faut continuer à jouer dans le domaine du convivial .... rb citadin + dégustations :idée: . Surtout que pour le coup, avec les 4x4, on peut en avoir plein à partager, de la bonne bouffe :D ;)
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

[quote="Giclette"]Ne perdons pas du vue que c'est un LOISIR qu'on défend. Les routiers, c'est leur gagne pain. Alors si eux font ch*** la population, au moins ils peuvent le justifier. Aller bloquer ceux qui vont bosser pour défendre un loisir .... c'est quand meme un peu se foutre de la gueule du monde.
L'idée d'une opération très visible est bonne mais il faut continuer à jouer dans le domaine du convivial .... rb citadin + dégustations :idée: . Surtout que pour le coup, avec les 4x4, on peut en avoir plein à partager, de la bonne bouffe :D ]

Allez chiche, je vous monte un RB dans Strasbourg et on fini dans un resto, parcking devant la cathédrale. Ki c'est que ça brance pour venir ?
Nan mais sans blague, vous croyez que c'est comme ça qu'on se fera entendre, amha, autant pisser dans un violon...J'attends de voir ce qui ressortira de la réunion du CODEVER de demain...
Oliv'
mattmac

Message par mattmac »

plus qu'un loisir, c'est le principe même de la libertée de circuler dans
notre beau pays que l'on défend ;)

et ce que l'on soit à pieds, à cheval, en vtt...et en motorisé...
Répondre