ACTE 2 : PREMIERE COURTE
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- LEBARBU
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ACTE 2 : PREMIERE COURTE
http://php.landmania.com/forum/showthre ... ge=1&pp=15
Reste à choisir une date et de le faire savoir.
MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
- Anne so et Olive
- Quatre-Quatreux
re: ACTE 2 : PREMIERE COURTE
Ou bien souhaite t on faire retirer la circulaire ?
Pneus Fedima Extreme pour la boue
Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
- phylou
- Quatre-Quatreux
bloquee le ministere du vendredi soir au dimanche soir c'est superN@p a écrit :Ok donc tu bloques les pauvres gens qui veulent se rendre à leur travail, ah oui ca a de l'impact, mais sur les gens qui sont bloqués "Font chi** avec leur 4x4"...
Tu bloques le ministère de l'écologie pendant 48h tu va voir si ca n'a pas d'impact, au moins ca touche les personnes concernées.
De plus, je pense qu'il faut mettre la population de notre côté !! Il faut qu'ils se sentent concernés par notre cause ! Limite qu'ils aient envie de se joindre à nous !
A Toulouse il y a des simple passant qui se sont joints à nous, ca fait plaisir !
C'est pas en les faisant chi** sur le périf...
Oui le but est de faire retirer la circulaire, mais quand elle sera retirée, soit sûr qu'ils n'en resterons pas là !!
comme cela il vont nous rire au nez... encore une fois
phylou
-
les cammionneurs aurait-il obtenu quoique se soit en bloquant le ministere
des transports au lieux de vérouiller la france entiere

la ratp, la sncf...etc...
notre image pffff pour ce qu'il en reste

faut être logique, l'état c'est qui ?? c'est vous, c'est nous au travers des
éléction ,donc si on fait chier l'état il s'en tape car seul les electeurs
les interressent

en revanche, l'état nous fait chier, on fout le bordel sur le territoire,
ça fait chier les electeurs et là ben l'état est obliger de bouger

je ne dit pas que 1er courte sur le périph est ideal...
mais je dit qu'il ne faut pas s'arreter à une question d'image

faut trouver un juste milieux

- Titicamion
- Quatre-Quatreux
Bon, c'est sur que d'emm... les pauvres gens c'est pas top. MAIS:N@p a écrit :Ok donc tu bloques les pauvres gens qui veulent se rendre à leur travail, ah oui ca a de l'impact, mais sur les gens qui sont bloqués "Font chi** avec leur 4x4"...
1- tu crois que les camioneurs ou la RATP se posent la question en ces termes?
2- La probabilité que ça arrive reste à déterminer parce que pour les bloquer au moment où ils vont bosser il faut faire la manif en semaine. Et çaaaaa .... Quand on voit le mal qu'on a eu à regrouper du monde un dimanche, tu imagines le souk pour pousser autant de monde à poser un (ou 2) jours de congés en pleine semaine pour venir manifester?
Ben voyons ... Alors là, faut pas rêver. Tu ne penses quand même pas que là ou les routiers pourtant généralement pas trop frileux, se sont abstenus (blocage de ministère dans Paris) nous, avec nos 4 malheureux catcat, nous allons réussir? Je ne donne pas cher de la peau des gars qui tenteront l'expérience. Je leur donne ... allez soyons larges .... 2h, 3h peut-être avant de se prendre un escadron de CRS et/ou Gardes Mobiles sur la couenne et de se faire expulser manu militari.N@p a écrit :Tu bloques le ministère de l'écologie pendant 48h tu va voir si ca n'a pas d'impact, au moins ca touche les personnes concernées.
Sur le principe tu as raison, ce serait super, mais je doute qu'on puisse sensibiliser du monde comme ça à notre cause.N@p a écrit :De plus, je pense qu'il faut mettre la population de notre côté !! Il faut qu'ils se sentent concernés par notre cause ! Limite qu'ils aient envie de se joindre à nous !
A Toulouse il y a des simple passant qui se sont joints à nous, ca fait plaisir !
C'est pas en les faisant chi** sur le périf...
Qu'est ce que le pieton moyen en a à f... qu'une bande d'excités râle parce qu'une obscure ministre dont ils ne connaissent peut-être même pas l'existence et encore moins le nom les oblige à aller jouer sur le goudron.
mwais... mais en attendant, elle est toujours en place.N@p a écrit :Oui le but est de faire retirer la circulaire, mais quand elle sera retirée, soit sûr qu'ils n'en resterons pas là !!
- phylou
- Quatre-Quatreux
road book sur paris le plus de porte possible...
RV sur une place a paris... un samedi
avec degustation de produit regionnaux...
phylou
- Giclette
L'idée d'une opération très visible est bonne mais il faut continuer à jouer dans le domaine du convivial .... rb citadin + dégustations

CrumbleManiac ...

A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!

- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
L'idée d'une opération très visible est bonne mais il faut continuer à jouer dans le domaine du convivial .... rb citadin + dégustations

Allez chiche, je vous monte un RB dans Strasbourg et on fini dans un resto, parcking devant la cathédrale. Ki c'est que ça brance pour venir ?
Nan mais sans blague, vous croyez que c'est comme ça qu'on se fera entendre, amha, autant pisser dans un violon...J'attends de voir ce qui ressortira de la réunion du CODEVER de demain...
Oliv'
-
notre beau pays que l'on défend

et ce que l'on soit à pieds, à cheval, en vtt...et en motorisé...