TE@M ZUK

Modérateur : romainletu

mat_zuk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

TE@M ZUK

Message par mat_zuk »

salut à tous,

que penseriez vous d'une liste suzuki comme les pour les toy et les mitsu, on a besoin d'adherents pour la creer :D

alors a vos claviers j'attend les gens qui sont cette TE@M ZUK
( ou un autre nom si vous voulez parce que c un peu une reprise )

voili voilou

a+ Mat
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
funquad
Modérateur

re: TE@M ZUK

Message par funquad »

ben tiens, pour une fois je vais être le premier à souhaiter une longue vie au Te@m Zuk ... :idée:

je ne fais pas beaucoup de franchissement, mais jusque là, je suis toujours parvenu à suivre les Def et autres Trolls etc ... (on verra après le week end :D ) ...

sauf une fois, sur un terrain de club, à St Flour, il y a une Zukette (préparée, avec une boite courte trial et des freins séparés) qui a attaqué un slalom à flanc de montagne bien pentu avec des pierres un peu partout ...

ben, là je suis à peu prêt sûr que je serais pas monté ... (on s'est tous dégonflés)

chapeau, la Sukette ...
André
mat_zuk
Quatre-Quatreux

Message par mat_zuk »

merci fun toy,
ya deja deux nouveaux inscrits, ca à l'air de marcher cette histoire, c top :idée:

tu va pa t'inscrire par hasard :D :D :D
pour te remettre de ton echec :D
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
mattmac

Message par mattmac »

super :id?

j'en suis, j'en suis bouger pas j'arrive avec ma ptite mule :cool:

a ++++
ug
Quatre-Quatreux

Message par ug »

J'étais Nissanmaniac du temps du patrol, alors pourquoi pas Zukimaniaque maintenant. J'en suis aussi.
Jean Louis
Quatre-Quatreux

Message par Jean Louis »

Plus on est plus on ri: je viens aussi...!
JL
loc
Quatre-Quatreux

Message par loc »

Bonjour à tous et toutes
Cette idée vient de me donner envie de m'enregistrer sur ce forum aprés un mois environ de visite...
Donc, j'en profite qd même pour faire un petit historique de ma pratique en 4x4 et de mes véhicules.
J'ai commencé le TT avec un Lada en 93 ( je ne pouvais pas avant car je n'avais pas le permis!!) ensuite petite pose car le TT coute un minimum et les études aussi, il fallait faire un choix!
En 99, retour au source avec un 410, là j'ai pris mon pied dans nos belles montagnes vosgiennes, aprés 3 années de bon service, j'ai revendu le suz' pour acheter un maverik 2,7l tdi 5 portes, j'avais besoin de place et ce n'était pas le point fort du 410 ou de mon autre véhicule!!!
J'ai passé qq bon moment dans ce ford, mais c'est vraiment un camion et je me suis décidé il y a 15 jours à commander un GV HDI 5 portes... Retour donc chez suz' qui pour moi fabrique des supers 4x4 à des tarifs trés "sympas"...
Je devrais le recevoir fin octobre ( donc ds qq jours ) et même si il n'y a pas de comparaison avec mon 410, j'esperes m'amuser de nouveau dans nos bonnes vielles montagnes ( c'est pas que le ford ne passe pas bien, mais c'est vraiment trop gros pour nos petits chemins).
Bon j'arrête de faire explosé la base de donnée!
Pour le te@m zuk, on fait comment?
Bonne journée
nono
VIP
VIP

Message par nono »

tout au dessus de la page, il y a un bouton " groupes d'utilisateurs"
tu clique dessus, puis tu selectionne le groupe que tu veut rejoindre,
puis sur voir les information et enfin s'inscrire.tu attend un peut et puis tu recois un mp du moderateur comme quoi ton inscription est faite et voila. :idée: :idée: :idée:
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Allroad
Quatre-Quatreux

Message par Allroad »

Je vous rejoins!
Suzuki Jimny 2001 tôlé, admission K&N, toit panoramique, 215/75x15, ressorts +3cm, body-lift 1\"
secmast
Quatre-Quatreux

Message par secmast »

Ben voila moi aussi j'ai rejoins le groupe.

Suzuki Jimny Maori "blanc et noir" comme les vache. Vous savez la blanc-bleu belge....
Pour ceux qui n'auraient pas compris voir mon avatar :D
Répondre