Je peux organiser une journée sur un terrain dans le Pas de Calais, le Circuit De La Vilaine (près de St-Omer). Ce terrain à l'avantage d'avoir tous les niveaux de difficultés. Il y a un abri pour manger le midi. Il est même possible d'arriver la veille pour bivouacquer sur place (toilettes et douches). Prix d'entrée pour la journée par véhicule : 30 €.
Vaux mieux éviter les mois de janvier et février, donc je pense que début mars (dimanche 5) serait bien, sinon, personnellement, je ne suis plus libre avant début mai, et oui, pas mal de WE déjà bloqués.
J'en parle peut-être trop tôt mais c'est pour réserver à l'avance car pas mal de clubs y vont. Donc, je donne comme date limite d'inscription le 31 janvier, je pense qu'1 mois avant c'est bien.
Alors, une idée m'est venue à l'esprit, et oui !!!

Cette journée du 5 mars serait une journée inter-forum sur ce terrain : le forum bivouac 4x4, le forum4x4.com et le forum4x4.be.
Pourquoi, je suis sur ces trois forums et il y a des gens très sympas dans chaqu'un de ceux-ci.
Donc, cette journée sera l'occasion de se rencontrer pour rouler ensemble mais aussi échanger un max d'infos, d'idées, etc...
Alors, bonne idée ?