autoradio...

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
Fyms
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

autoradio...

Message par Fyms »

ayé! ce matin, pas envie de bosser alors je me suis enfin installé le radio cd alpine commandé recenment.

c'est un pitin de bordel le repérage des couleurs de fils chez mitsu!! :o : :o :
bien evidemment c'est pas de l'iso non plus, il a fallu que je coupe le faisceau et que je fasse des épissures...mais ça tourne.(reusement que je suis du métier! :D )

je suis trés loin d'avoir une "oreille musicale" mais alors, la différence est flagrante...c'est enorme comme le son est de meilleure qualité , pis ca pète en plus...pas besoin de subwof ou je sais plus quoi pour avoir des watts, y'a déjà de quoi se déchirer les oreilles comme ça!

reste plus qu'a faire les tests en TT avec le cd voir si ça décroche pas...

j'suis content :D :D :D :D
arroser
Adhérent
Adhérent

re: autoradio...

Message par arroser »

1°/ Générallement ALPINE "résiste" bien aux.... vibrations :D
2°/ Générallement, quand on est pas du métier, il y a des adpatateurs ISO pas chers chez Norauto ou Feu Vert ou autres centres auto, pour chaque marque de voiture, et pour quelques €
4,7 secondes à monter :diable:
3°/ Un bon gros Subwoofer, ça te déchire pas les oreilles, ça t'écrase les tympans..... :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: cool ! c'est plus douloureux, mais moins ridicule..... :devil:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Pat
Administrateur
Administrateur

re: autoradio...

Message par Pat »

Content pour toi :D

Alpine est une super marque, pour le son c'est sûr :cool: , mais surtout c'est ceux qui saute le moins, acceptent des angles de malpropres et durent le plus longtemps.

Au fait c'est pas une émanation de Yamaha musique ?
Répondre