Achat PATROL Td6

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
lolosr
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : octobre 2003
Statut : Hors ligne

Achat PATROL Td6

#1

Message par lolosr »

Bonjour a tous

Je suis sur le point d acheter un Patrol GR Td6 long de 2000.
Il a 60000 km et pratiquement pas de TT (Confirmé après examen du vehicule).
Qu'en est il au sujet de la fiabilite moteur et du reste ? :?:
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2901
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Achat PATROL Td6

#2

Message par 4rouesmotrices »

Le Td6 est une évolution du moteur utilisé depuis 89 dans les premiers GR: tous les problèmes ont été réglés depuis bien longtemps, et l'engin est fiable.
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Avatar du membre
pachy54
Adhérent
Adhérent
Messages : 4467
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

TD6

#3

Message par pachy54 »

DEMANDE LE CARNET D'ENTRETIEN - verifie que les croisillons ont été graissés, tu verras les traces avec la force centrifuge tout autour si c'est sec de chez sec méfiance, petites pièces mais très chères !

à 80 000 kms prévoir une révision avec changement des courroies et galets tendeur de distribution, changement des liquides de refroidissment et lookeed de frein tout comme les huiles de BT BV PONTS.

le préventif coûte moins cher que les réparations.

et puis cela reste un vrai 4X4 PUR JUS parmi les vétérans avec ces 2 essieux rigides, avec un chassis à échelle comme les camions et une coque qui supporte bien les parcours même très chargé et ailleurs que sur le bitume et avec des portes qui ferment toujours sans être vrillées comme les nouvelles caisses autoporteuses où la galerie fout le camp sur une piste bien que montée d'origine par le constructeur.

attention, le virus te guette et c'est dur à soigner !
Répondre