Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je suis l'heureux propriétaire d'un terrano2 mais voilà aprés quelques soucis aléatoire de vitre arrière gauche elle ne fonctionne plus du tout,elle reste en position fremée(heureusement sinon glagla).J'ai testé le bouton relais en l'inverssant avec celui de droite ras...A force de test le moteur chauffe mais je n arrive pas à savoir si c'est lui qui déconne ou autre chose
HELP sa me gonfle
Je connais un moyen infaillible : Tu appuies sur le bouton et tu donnes en meme temps des grands coups de poings sur la portiere (de l'interieur au niveau du bouton de commande).
ça marche à touts les coups, jusqu'à la prochaine fois ....
Non mais j'ai remarqué que les vitres se bloquent en position completement fermées alors je ne les remonte plus completement, je laisse quelques milimetres et là elle ne se bloquent plus.
J'ai déja eu le probleme sur les vitres arriere et avant.
Le mécanisme se bloque en posision haute. Apparemment le moteur manque de couple pour faire redescendre la vitre. Il doit y avoir un peu de jeu dans les glissières et la vitre doit se caler de travers.
Pour la débloquer j'ai demonté le capot métalique du moteur et fait tourner l'axe à la main jusqu'a ce que la vitre se baisse légèrement.
Ensuite y a plus qu'a remonter et tout fonctionne.