Suspension et kit réhausse
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- ericc34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Suspension et kit réhausse
Mon bon vieux HJ61, près de 360000 au compteur me réclame de nouveaux amortisseurs pour Noël.
Les lames qui sont certainement d'origine commencent elles aussi à fatiguer, aussi je pense lui faire une bonne cure de jouvence en achetant un kit complet, et pourquoi pas avec réhausse.
Chez Trailmaster il propose un kit complet (S12329) + 75 mm. Ca à l'air du costaud, mais n'est-ce pas trop rigide, et une telle réhausse ne risque t'elle pas d'engendrer des problèmes au niveau transmission (sortie de boite).
Sinon avez vous d'autres expériences pour le HJ61, merci d'avance à tous pour vos réponses.
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
re: Suspension et kit réhausse
ericc34 a écrit :Salut à tous,
Mon bon vieux HJ61, près de 360000 au compteur me réclame de nouveaux amortisseurs pour Noël.
Les lames qui sont certainement d'origine commencent elles aussi à fatiguer, aussi je pense lui faire une bonne cure de jouvence en achetant un kit complet, et pourquoi pas avec réhausse.
Chez Trailmaster il propose un kit complet (S12329) + 75 mm. Ca à l'air du costaud, mais n'est-ce pas trop rigide, et une telle réhausse ne risque t'elle pas d'engendrer des problèmes au niveau transmission (sortie de boite).
Sinon avez vous d'autres expériences pour le HJ61, merci d'avance à tous pour vos réponses.
Oui c'est trop haut pur ton BB
pense plutot a faire une revision des lames ou un changement par de l'origine rebandées par un pro
j'ai prganiser cela pour un client en HJ 60 et rien a dire le top
il faut pas oublier que les pieces de ton BB on un jeu de fonctionnement et donc souvent cela accepte pas la réhausse
sauf si tu refais l'ensemble des trans, roulement de boite et BT etc
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
re: Suspension et kit réhausse

detterrage n° 125487521574
post dattant
05/12/2005, 07h11
Oui et alors ?
Eric Def