Hyundaï Galloper. Avis

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Anonymous
Statut : Hors ligne

Hyundaï Galloper. Avis

#1

Message par Anonymous »

Je voudrai savoir si le Galloper GLX de Hyundaï était bien pour son prix?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Bye!!!!!
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12565
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Qu'en pensez vous des Hyundaï?

#2

Message par webmaster »

Bonjour,

Franchement, je n'ai pas personnellement conduit assez longtemps la bête pour me faire une idée.

Sur le principe, rappelons qu'il s'agit d'un Pajero ancienne génération. Les solutions employées sont simples, éprouvées et solides, et le différentiel limité permet d'envisager quelques acrobaties...

Bien équipé et relativement pas cher, c'est peut-être une bonne affaire si la fiabilité est au rendez-vous, mais ça, je ne sais pas trop, il n'existe en France que depuis 2 ans environ. Les seules plaintes que j'ai entendues concernaient les amortisseurs d'origines, à changer rapidement par des modèles occidentaux.

@+
Anonymous
Statut : Hors ligne

Re: Qu'en pensez vous des Hyundaï?

#3

Message par Anonymous »

d'accord pour les amortisseurs etpuis la finition et qualité des plastiques intérieurs, mais bon, ce n'est pas capital quand on veux faire du 4x4. Je suis vraiment ravi du Galloper qui a effectivement hériter du Pajero qui a fait largement ses preuves, même si le moteur reste une technologie plus ancienne que les nouveaux moteurs qui sortent aujourd'hui dans les pseudos 4x4 SUV, mais ds tous les cas, le Galloper n'a pas à rougir, il est plutôt sympa l'engin, je vous l'dis !...
Anonymous
Statut : Hors ligne

re: Hyundaï Galloper. Avis

#4

Message par Anonymous »

Bonjour,

Je suis passé d'un RR TD de 92 à un Galloper GLX long de moins d'un an.
Je suis un traitre, je sais. Mais en regardant les prix/performance/km, le choix est évident !
Pour le prix j'aurais eu un Disco de 98 avec 100 000 Km. Et sans cuir. La j'ai 20000 km et encore deux ans de garantie constructeur .
Alors dans ce cas, faut-il rester fidèle à une marque, à tout prix ?
Ceci dit, au sujet du Galloper, pour l'instant, je n'ai que du bien à en dire.
Silencieux (surtout par rapport au VM hurlant du ReuReu), confortable, s'insèrant correctement dans la "circulation actuelle", contrairement à ce que disent les tests de magazines.
La finition ? Vous avez déjà vu un tableau de bord RR de 92 ?
Et même si le cuir ne vaut pas celui des anglais, il est trés sympa.
En fait, le Galloper se rapproche d'un monospace, tant au niveau conduite que confort, tenue de route etc.
Que sa vitesse de croisière soit 130 ne me dérange pas.
De toutes façons on ne mène pas une masse de 2T à 160, structurée comme cela (centre de gravité haut, gros pneus), a moins d'être irresponsable.
Mitsubishi a bien compris que cela était un bon véhicule. La preuve ? :
ils ont repris la license à Hyundai pour (re)sortir le Montero, beaucoup plus cher et sans cuir, même en option !!!!
Regardez les annonces, il n'y a pratiquement pas de Galloper 5 portes.
Je pense que les gens les gardent. C'est ce que je ferais je crois !
Répondre