les manifs qui ont eu de l impact en france
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- ben.rusty1
- Statut : Hors ligne
les manifs qui ont eu de l impact en france
on a parlé d'eux
les étudiants qui ont bloqué les cours...les villes....les rues et pas qu'une fois...............
etc etc
alors 5 000 4x4eux un dimanche à pieds dans une ville ou y a pas grand monde, ça gêne pas.... ou du moins pas suffisament pour qu' on en parle !
la presse radio, tv, journaux s'en fout...............par contre si ils sont prevenus à l avance qu il va y avoir qqchose qui va gêner tout le monde vous inquietez pas qu ils seront là aux premieres loges.....................
c triste mais à mon point de vue il faudra malheureusement en passer par là pour être connus et par la suite efficaces ....
sinon NOTRE presse, nos magazines de 4x4, quads, motos, vtt équitation....etc etc
c eux qui doivent véhiculer l info aux praticants en se servant du codever pour faire un appel général..............
pour un évènement PACIFISTE sans aucune animosité
pour un évènement GENANT
pour un évènement qui fera parler de lui dans tout la france
pour un évènement auquel les plus petits budgets pourront participer
merci la presse de nous aider a lancer l'action, apres vous en recolterez les fruits avec vos articles à "sensations"
.........................................
OPINION PERSO QUI N ENGAGE QUE MOI........................
mais ça me fait de + en + peur de voir que personne n est au courant de tout ça à part quelques internautes curieux....
car les gens ne sont pas assez informés je pense...c dissimulé par peur d un mouvement de grande ampleur.......................
france=démocratie=nation des droits de l homme...............
donc on a le droit de s exprimer pour notre passion autant que certains pour leur sexualité d autres pour leur taf etc etc...............
www.cataland66.com
le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
- Korrigan
- Quatre-Quatreux
re: les manifs qui ont eu de l impact en france
En fin de compte ils sont pas plus nul que l'on veut les faire passer.
Ca va faire déjà plusieurs années qu'ils engourdissent le cerveau d'une grande majorité de béatiens qui se croient écolo, et avalent sans réagir à qui mieux mieux les fadèses que l'on leur fait gober..
du type un catcat, c'est gros, ça pollue et ça tue les enfants.
Et vous croyez encore la Vierge en espèrant qu'ils vont foutre en l'air ce travaille de sape qu'ils font contre notre loisir depuis belle lurette.
Ils attendent sagement les gros nullos qui veulent sortir leur gros Catcat ou leur gros cub pour faire parler la poudre... pour descendre notre loisir en flamme avec la bénédiction des escrologistes...

Les fabriquants de catcat, ils fournissent ce qui se vend avec la plus grosse marge... demain plus de catcat... ils s'en contre foutent ils revendront des plates avec du cuir et l'air conditionné... même avec un look de catcat si ça nous fait encore plaisir...

- ben.rusty1
tu fais le proces de tous ceux qui sont pas venus pour rien faire un dimanche a toulouse en ville
le samedi au moins les boutiques sont ouvertes : y a du monde et en plus quand c fini tu peux acheter des fringues !
le dimanche a toulouse désolé d'être de garde et d aller ramasser les ecolos randonneurs qui se sentent mal apres avoir senti du crotin de cheval.............................
tout le monde peut pas se déplacer
mais surtout tout le monde n'adhere pas forcement au fait de se deplacer 20 fois pour des ti rassemblements pic nic......car financierement...
quand tu gagnes quasi rien...........tu fais UN déplacement, pas 10 pic nic
enfin c cke jpense perso
www.cataland66.com
- ben.rusty1
mais pour moi le probleme c pas qui vient qui vient pas
c de prendre le temps de se structurer pour taper un grand coup et montrer qu on est là
c pour se faire voir et entendre
apres on discute!
www.cataland66.com
- chelele
- Quatre-Quatreux
Vous voulez des medias à Toulouse, il faut aller les chercher, le capitol c'est pas le bon plan c'est à Ernest Wallon qu'il faut aller aux moins la bas il y a des cameras...
Le Stade Toulousain reçoit Edimbourg le Vendredi 16 decembre à 16H00 pour un match de Coupe d'Europe (Heineken Cup). Toulouse c'est le champion d'europe en titre, il y a de gros moyens au niveau media, presse ecrite, un rassemblement dans le coin, surtout qu'il y a le periphe à coté pour arriver en masse, avec les 14 000 spectateurs present comme auditeurs vous pouvez geuler dans les megaphones, ils vont parler de vous c'est certain.
Ca serait un gros coup !!!
- wildbear
- VIP
Aprés cela, ce qui est fait est fait, on ne saura jamais si cela etait le bon ou le mauvais choix, mais je trouve le resultat positif:
Le ministre nous a vu rassemblés, la presse locale en a parlé, la tv locale aussi ainsi que les radio il me semble.
C'est sur, on a pas fait TF1 20H, mais aucun usager ne se plaind et les manifestant etaientt 1000 fois plus nombreux que les ecolos.
C'etait l'acte 1, les prochains arrivent, et l'action devrait aller crescendo
Il faut se mobiliser, se souder, diffuser encore et encore l'information et proposer ses idées pour la suite, elles seront toutes entendus.
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

-
bofff, pas trés sympa comme réponse, voudrais tu faire culpabiliser ceux qui n'ont pas pu venir, ceux qui croyaient pas au truc....N@p a écrit :1 - Etais-tu à la manif de toulouse ?
2 - Trouve moi juridiquement le moyen de faire un dimanche soir péage gratuit.
![]()
bofff

n'oublies pas que ce n'est pas parceque l'on ne fait pas comme toi que l'on ne fait rien

- ben.rusty1
mi chemin entre marseille et toulouse (plus de participants peut être???)et quand même assez grande ville...
surtout que là bas le périph.... C L' A9
moi je bosse dans le 4x4....
j ai mis des pano des petitions dans le magasin etc etc etc
la majorité des gens n'étaient pas au courant
apres quand on a dit manif toulouse... ils ont dit c dommage de pas avoir fait un rassemblement sud a mi distance pour tous...
c sur on peut pas tout faire bien, on peut pas contenter tout le monde
ce ke je dis c pas des critiques
c des idées
des opinions de personnes que je vous fais remonter car pour moi l essentiel c de communiquer !
au moins plus on sera mieux ce sera et plus on aura de poids
www.cataland66.com
PAX a écrit :bofff, pas trés sympa comme réponse, voudrais tu faire culpabiliser ceux qui n'ont pas pu venir, ceux qui croyaient pas au truc....N@p a écrit :1 - Etais-tu à la manif de toulouse ?
2 - Trouve moi juridiquement le moyen de faire un dimanche soir péage gratuit.
![]()
bofff![]()
n'oublies pas que ce n'est pas parceque l'on ne fait pas comme toi que l'on ne fait rien ]
t'as une poussière dans l'oeil ...![]()
![]()
comme on dit : Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles![]()
Bon apparemment les choses évoluent quand même .... il y a donc de l'espoir ...
ben.rusty1, ce que tu fais est juste : tu donnes ton opinion, tu justifies ce que tu proposes...
Après chacun est libre d'en penser ce qu'il veut !
par contre quand tu dis :au moins plus on sera mieux ce sera

- ben.rusty1

www.cataland66.com