jeune amateur de lada niva
Modérateur : Landy
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jeune amateur de lada niva
-si c'est dur de réparer le demarreur
-c'est quoi la CT
-quelle sont les différence entre un niva 1600 et 1700
voila merci de me repondre

désolé pour mon orthographe
- sang-d-ange
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re: jeune amateur de lada niva
pour le reparer ca depend quel est le probleme...
si c'est une histoire de charbon ou un roulement ou le solenoide ca ve...
si c'est les bobines, faut voir... mais dans ce cas la mieux vaut changer tout souvent
le CT c'est le controle technique...
lle 1600 est un moteur 1.6l de cylindréé
le 1700 est un moteur de 1.7l de cylindrée
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km
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re: jeune amateur de lada niva


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re: jeune amateur de lada niva

- P.E
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re: jeune amateur de lada niva
pour le CT ils t'ont deja répondus
pour les 1.6 et les 1.7 il y a beaucoup plus de differences que ce que t'ont dit les deux premiers incultes
1600 : de 80 a 76 ch ( a partir de 86 = normes antipolution ) , alimenté par carburateur ( a regler régulierement ) , rapport de pont plus court , plus leger d'une centaine de kilos , carroserie avec feux arrieres horizontaux , sieges en skaï et tableau de bord sympa !
1700 : 81 ch , alimenté soit en injection monopoint GM soit en injection multipoint BOSCH ( plus souple ) , rapports de ponts plus longs , un peu plus lourd , moins bruyant , plus confortable , plus rapide , moins robuste , consomation moindre ( 11 au lieu de 14/15 litres ) , carrosserie avec feu verticaux et hayon qui descend plus bas et coffre ouvrable de l'interieur , tableau de bord ..... pour le moins cubique ! ..... perte des deflecteurs sur les portes avant ..... disponible avec DA ....
@+++
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- P.E
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re: jeune amateur de lada niva
P.E a écrit :pour le démarreur , une clée de 13 et un clé a cliquet 13 avec ralonge ( par dessous pour le dernier ) et c'est changé
pour le CT ils t'ont deja répondus
pour les 1.6 et les 1.7 il y a beaucoup plus de differences que ce que t'ont dit les deux premiers incultes
1600 : de 80 a 76 ch ( a partir de 86 = normes antipolution ) , alimenté par carburateur ( a regler régulierement ) , rapport de pont plus court , plus leger d'une centaine de kilos , carroserie avec feux arrieres horizontaux , sieges en skaï et tableau de bord sympa !
1700 : 81 ch , alimenté soit en injection monopoint GM soit en injection multipoint BOSCH ( plus souple ) , rapports de ponts plus longs , un peu plus lourd , moins bruyant , plus confortable , plus rapide , moins robuste , consomation moindre ( 11 au lieu de 14/15 litres ) , carrosserie avec feu verticaux et hayon qui descend plus bas et coffre ouvrable de l'interieur , tableau de bord ..... pour le moins cubique ! ..... perte des deflecteurs sur les portes avant ..... disponible avec DA ....
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re: jeune amateur de lada niva



désolé pour mon orthographe
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re: jeune amateur de lada niva







par contre il me senble que les dernieres evolution on une injection a composant GM hum a verifier

- MaxJeeper50
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re: jeune amateur de lada niva


Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
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re: jeune amateur de lada niva
le jour ou sa arrive si en plus c'est un vieux dedans avec les epaules au dessus des oreilles et une tarte sur la coiffeMaxJeeper50 a écrit :non soi gentil quand meme 112 au lieu de 110, et encore quand c trop vieux ca se fait doubler par une voiture sans permis![]()
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il y aurras une grande remise en question en tout cas une bonne reforme a envisager
