jeune amateur de lada niva

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tite paupiette
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jeune amateur de lada niva

#1

Message par tite paupiette »

bonjour tous le monde je suis un jeune amateur de lada niva qui en cherche un pas cher ou il y aurai pas tros de mechanique a refaire desus mai dans toute les anonce que je trouve je me pose plein de question comme:

-si c'est dur de réparer le demarreur
-c'est quoi la CT
-quelle sont les différence entre un niva 1600 et 1700

voila merci de me repondre
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désolé pour mon orthographe
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sang-d-ange
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re: jeune amateur de lada niva

#2

Message par sang-d-ange »

un demarreur c'est assez facile a demonter.

pour le reparer ca depend quel est le probleme...
si c'est une histoire de charbon ou un roulement ou le solenoide ca ve...
si c'est les bobines, faut voir... mais dans ce cas la mieux vaut changer tout souvent


le CT c'est le controle technique...




lle 1600 est un moteur 1.6l de cylindréé


le 1700 est un moteur de 1.7l de cylindrée
terrano1 1990 2,7td 3 portes qui rouille, egr out de chez out... bientôt 250000 km
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km
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TOY HJ 61
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re: jeune amateur de lada niva

#3

Message par TOY HJ 61 »

le mode d alimentation carbu sur les 1600 et injection mono ou multi sur 1700 :idée: :idée:
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
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TOY HJ 61
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re: jeune amateur de lada niva

#4

Message par TOY HJ 61 »

ben le 1700 et logiquement moin gourmand :idée:
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
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P.E
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re: jeune amateur de lada niva

#5

Message par P.E »

pour le démarreur , une clée de 13 et un clé a pipe 13 avec ralonge ( par dessous pour le dernier ) et c'est changé

pour le CT ils t'ont deja répondus

pour les 1.6 et les 1.7 il y a beaucoup plus de differences que ce que t'ont dit les deux premiers incultes

1600 : de 80 a 76 ch ( a partir de 86 = normes antipolution ) , alimenté par carburateur ( a regler régulierement ) , rapport de pont plus court , plus leger d'une centaine de kilos , carroserie avec feux arrieres horizontaux , sieges en skaï et tableau de bord sympa !

1700 : 81 ch , alimenté soit en injection monopoint GM soit en injection multipoint BOSCH ( plus souple ) , rapports de ponts plus longs , un peu plus lourd , moins bruyant , plus confortable , plus rapide , moins robuste , consomation moindre ( 11 au lieu de 14/15 litres ) , carrosserie avec feu verticaux et hayon qui descend plus bas et coffre ouvrable de l'interieur , tableau de bord ..... pour le moins cubique ! ..... perte des deflecteurs sur les portes avant ..... disponible avec DA ....


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P.E
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re: jeune amateur de lada niva

#6

Message par P.E »

P.E a écrit :pour le démarreur , une clée de 13 et un clé a cliquet 13 avec ralonge ( par dessous pour le dernier ) et c'est changé

pour le CT ils t'ont deja répondus

pour les 1.6 et les 1.7 il y a beaucoup plus de differences que ce que t'ont dit les deux premiers incultes

1600 : de 80 a 76 ch ( a partir de 86 = normes antipolution ) , alimenté par carburateur ( a regler régulierement ) , rapport de pont plus court , plus leger d'une centaine de kilos , carroserie avec feux arrieres horizontaux , sieges en skaï et tableau de bord sympa !

1700 : 81 ch , alimenté soit en injection monopoint GM soit en injection multipoint BOSCH ( plus souple ) , rapports de ponts plus longs , un peu plus lourd , moins bruyant , plus confortable , plus rapide , moins robuste , consomation moindre ( 11 au lieu de 14/15 litres ) , carrosserie avec feu verticaux et hayon qui descend plus bas et coffre ouvrable de l'interieur , tableau de bord ..... pour le moins cubique ! ..... perte des deflecteurs sur les portes avant ..... disponible avec DA ....


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tite paupiette
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re: jeune amateur de lada niva

#7

Message par tite paupiette »

ok merci bien pour ses information... :idée: je cherche,je cherche,je cherche... :)
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re: jeune amateur de lada niva

#8

Message par TOY HJ 61 »

plus rapide :!: :!: :!: 111 au lieu de 110 :lol: :lol: :D :D
par contre il me senble que les dernieres evolution on une injection a composant GM hum a verifier :idée:
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MaxJeeper50
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re: jeune amateur de lada niva

#9

Message par MaxJeeper50 »

non soi gentil quand meme 112 au lieu de 110, et encore quand c trop vieux ca se fait doubler par une voiture sans permis :D :diable:
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
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damslecopo
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re: jeune amateur de lada niva

#10

Message par damslecopo »

MaxJeeper50 a écrit :non soi gentil quand meme 112 au lieu de 110, et encore quand c trop vieux ca se fait doubler par une voiture sans permis :D :diable:
le jour ou sa arrive si en plus c'est un vieux dedans avec les epaules au dessus des oreilles et une tarte sur la coiffe
il y aurras une grande remise en question en tout cas une bonne reforme a envisager 8-D
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