Filtre racor
Modérateur : vincent sch
Filtre racor
Je vient d installer un fitre racor 500fg qui peu me dire comment il fonctionne et comment le purger.
Merci
Jean-pierre
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Filtre racor
pour le purger, tu ouvre la "vis" qui est en bas du bocal pour laisser s'ecoule la flotte .... puis surtout tu resseres la "vis" pour que sa arrete de couler ... sinon ca va faire desordre
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
tu parles d'enlever l'air qu'il y a dedans, c'est ca?
sur mon d4d (placé avant le filtre origine) j'ai simplement rempli a raz-bord via le gros couvercle du dessus et il a demarré sans raté!
pour bien faire faudrait mettre une pompe d'amorcage juste devant, comme le filtre origine.
en ouvrant dessous pour vider l'eau il faudra ensuite controler qu'il soit encore rempli suffisament...
mon 500fg n'est jamais vraiment plein a raz... et ca marche!
pascal
- nystao
- Quatre-Quatreux
tourner ...gaspard a écrit :Mon souci est de savoir comment purger l'eau dans le bocal sous le filtre la molette noir il faut la (tourner, appuyer ,tirer) ???
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
...et s'arranger que le filtre ne se vide pas completement, sinon ca va pas repartir...nystao a écrit :tourner ...gaspard a écrit :Mon souci est de savoir comment purger l'eau dans le bocal sous le filtre la molette noir il faut la (tourner, appuyer ,tirer) ???
- NISSARD
- Quatre-Quatreux
FILTRE RACCOR
OU ALORS METTRE LE FILTRE RACCOR APRES LE FILTRE D'ORIGINE .IL Y A 1 AMORCAGE A LA MAIN SUR LE FILTRE D'ORIGINE EN CAS DE PANNE SECHE !! CE QUI PERMETTRAIS DE POUVOIR AMORCER LE FILTRE RACCOR EN CAS DE VIDANGE ACCIDENTELLE !
- nystao
- Quatre-Quatreux
Re: FILTRE RACCOR
ben c'est un peu balot de mttre un filtre d'origine 5µ puis ensuite un seulement un 30µ .... parce que du coup la, le 30µi il sert a plus rien ...NISSARD a écrit :SALUT A TOUS
OU ALORS METTRE LE FILTRE RACCOR APRES LE FILTRE D'ORIGINE .IL Y A 1 AMORCAGE A LA MAIN SUR LE FILTRE D'ORIGINE EN CAS DE PANNE SECHE !! CE QUI PERMETTRAIS DE POUVOIR AMORCER LE FILTRE RACCOR EN CAS DE VIDANGE ACCIDENTELLE !![]()
![]()
- NISSARD
- Quatre-Quatreux