Personnellement je n'ai pas de 4x4 même si j'y pense fortement (mais pas pour les loisir

En fait je voulais surtout votre avis sur ce que vous serait prêt à payer pour une location de terrain le week-end pour savoir si ça valait le coup de préparer (...enlever quelques arbres et autre nettoyage, passer un coup de bul pour faire quelques bosses et trous en plus, etc...) un bout de mon terrain pour une location à des 4x4eux.
Je vient en effet d'acquerir quelques hectares de forêt et champs. Malheureusement une partie de la propriété a été incendiée en 1989 et suite au ravinement depuis l'incendie la flore ne reprend pas à certains endroits, ce qui donne un terrain avec quelques arbres rabougris mais beaucoups de trous, bosses, ravins, ornières, etc... idem pour les champs en contre-bas de ces parcelles.
En gros ça donne 20 hectares de terrain où pas grand chose ne pousse et 5 hectares de champs en (trés) mauvais état (la propriété fait 88 hectares, mais le reste est champs en culture et trés jolie forêt en bon état).
En voyant cela ce week-end je m'imaginait au volant d'un 4x4 aussi je me suis dit que je pourrais peut-être le préparer et le louer pour faire du 4x4 ou de la moto, mais je n'ai aucune idée des prix de location pour ce genre d'activité. Sachant que cela doit quand même me rapporter quelques sous sous même si je fait venir un bul de temps en temps pour "améliorer" les obstacles (ne serais-ce que pour le temps que ça me prend).
Voila, j'attends vous idées et avis là dessus, merci à tous.
(note : non, il n'y a pas de chasse chez moi et il n'y en aura jamais).