Article La Montagne

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Thierry23
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Article La Montagne

Message par Thierry23 »

Article paru dans La Montagne Centre de ce matin
Image
PAJERO 2,5L TD
archibal3
Quatre-Quatreux

re: Article La Montagne

Message par archibal3 »

c juste illisible :(

tu peut faire un résumé ;)
Thierry23
Quatre-Quatreux

article

Message par Thierry23 »

Désolé, je pouvais pas savoir tant que je l'avais pas mis en ligne. :~:
Si tu as 5mn, enregistre l'image et grossis la 2 fois ça suffit.
Pour résummer l'article ne s'étend pas sur la manif mais expose trés clairement la circulaire et ses dangers potentiels (fontionnaires zélés).
Le journaliste souligne qu'à une époque où les banlieues brûkent on avait pas besoin d'une bande de connards qui viennent diviser le monde rural. Il regrette également que les (certains) chasseurs aient appuyé la directive croyant ainsi pouvoir faire des battues à gogo en toute tranquillité, ils se fourrent le gros doigt dans l' :o : et la manivelle leur reviendra dans la gueule quand ils iront poser la roue d'un 4x4 dans un chemin car certains gardes chasse se feront un plaisir de les allumer; ça m'ennerve d'autant que je suis aussi chasseur. :idée:
PAJERO 2,5L TD
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

re: Article La Montagne

Message par MaxJeeper50 »

meme en grossissant c illisible on ne voit que les pixel :(
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
arroser
Adhérent
Adhérent

Re: article

Message par arroser »

[quote="Thierry23"]
Pour résummer l'article ne s'étend pas sur la manif mais expose trés clairement la circulaire et ses dangers potentiels (fontionnaires zélés).
Le journaliste souligne qu'à une époque où les banlieues brûkent on avait pas besoin d'une bande de connards qui viennent diviser le monde rural. Il regrette également que les (certains) chasseurs aient appuyé la directive croyant ainsi pouvoir faire des battues à gogo en toute tranquillité, ils se fourrent le gros doigt dans l' :o : et la manivelle leur reviendra dans la gueule quand ils iront poser la roue d'un 4x4 dans un chemin car certains gardes chasse se feront un plaisir de les allumer] J'aime bien ton résumé.
J'ai déjà lu La Montagne il y a un moment, j'ai de vagues souvenir d'un ton journalistique plus .... châtié

:D 8-D

http://quadboisnoirs.perso.cegetel.net/ ... 051122.jpg
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre