Appel au possesseur de L 200 année 94/95/96
Modérateur : zounours63
- Sebos
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Appel au possesseur de L 200 année 94/95/96
D'habitude, je traine plutôt du côté de NISSAN ! pour cause j'ai un TERRANO II, et j'envisage de changer pour un Pick-up. Mais avec un petit budget !!! Et dans la fourchette que je me suis fixé c'est des modèles 94, 95 et au mieux 96. Je vise un modèle double cab (y'a des enfants à loger !!!) Donc j'aimerai, s'il vous plait avoir un max d'info sur le L 200 de cette époque = puissance (cv din), conso, utilisation route ou T T, finition, confort, insonorisation, points faibles, problèmes récurants, chose à vérifier... Et j'en passe. LACHEZ-VOUS, je veux de la lecture !!!
A vrai dire, j'en ai trouvé 1 , c'est MAGNUM de 94 avec 130 000 km, courroi de distrib neuve...
D'avanec merci à tous
VIVE LA LIBRE CIRCULATION DES 4X4
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
Re: Appel au possesseur de L 200 année 94/95/96
La fonction recherche .... devrait t'aider mais en resume:LACHEZ-VOUS, je veux de la lecture !!!
La puissance sera de 87cv car il n'a pas d'interco et franchement c'est un poil juste. La conso 10l/100 aerodynamque de frigidaire oblige.
Le confort ben ya des lames a l'arriere..... donc un confort... different du TerranoII
Le point faible: la qualite du freinage plus que juste, voire dangereuse en charge et ce meme apres une bonne revision et un changement du repartiteur Ar.....

Un dernier point si tu veux transporter ta petite famille regarde bien la place a l'arriere...
Pour le TT... JOKER .
En gros.. meme si ton budget est limite cherche un peu et tu trouveras un L200 d'apres 96 et meme un Gls pour des tarifs plus qu'honnete.
Arvi.

-
re: Appel au possesseur de L 200 année 94/95/96

voici le miens il est 1995
Je l'acheter il y a moins d'un an et ça rentait dans mon petit budjet .
Il viens d'allemagne ( un conseille evite !!)
Pas de soucis particulier
- il fume pas mal a l'acceleration (reglage a faire )
- conso environ 10l/100 et j'ai le pied lourd
-87 voir 100 Cv (en carte grise tu paye pour 100)
- C'est un peu juste comme puisance mais bon maintenant avec les radar !
-Pour te donner une idée je met 12h00 pour faire paris (75) a brissac (34)
benne charger et remoque egalement
-C'est tape cul
-bruyant pas plus qu'un autre !
Et frienage un peu juste c'est question d'habitude !
Attention sous le pluie !
MOi il m'aide vachement pour tracter et trasporter des materiaux !
C'etai mon reve !
Et en 4x4 c'est pas fait pour faire gros franchissement mais je m'amuse bien dans des chemins difficilement praticable .
Pas de blocage dif. AR

MAIS BON CA TIENT PLUS DU CAMION QUE DE LA VOITURE
RESTAURATION DU CHASSIS :

le sablage suivi du changement de la travers qui supporte la roue de SOS
( c'est a cause du sel en allemagne)

Si tu veux plus d'info n'hesite pas
-
- Quatre-Quatreux
re: Appel au possesseur de L 200 année 94/95/96
J'ai un mitsu L200 double cabine avec hard top de 1996. ******* j'en ai plus l'utilité. Il a 135000kms, moteur 2.5 l TD.
Il y a un mois j'ai fait faire de très gros travaux : changement de culasse complète (la culasse a cassée sur autoroute), amortisseurs, plaquettes. Le moteur est donc quasiment neuf. Si tu es interressé, il est visible dans les alpes maritimes. Je peux t'envoyer des photos.*******
édité par Nono, motif:
pas d'annonce dans cette partie du forum, il existe une rubrique spécialement pour cela ou alors tu peut envoyer par MP.
merci pour ta compréhension.
Bertrand.