pascal a écrit : j'aime pas spécialement ces 4x4(hormis le grrr).
Tu seras pas admis chez les nissan maniacs
on en trouve aux alentours de 4500 euros,qu'en pensez-vous?
C'est pas cher pour un véhicule fiable et très polyvalent.
est-il possible de l'équiper de blocages de roues arrières
(type arb ou maxi drive)?
sans doute mais dangereux pour la fiabilité mécanique en général, d'autant que la motricité est un des points fort du T2...
Autant dire qu'avec un peu d'expérience, tu trouveras ce montage inutile sans parler du coût qu'il engendre qui serait mieux à investir dans une réhausse par exemple !
sinon d'origine en pneu tt,que vaut-il?
Manque de hauteur et amortisseurs avant trop souples surtout à des kilométrages élevés
en fiabilité et en sachant que mon budget est plutot limite,c'est ok?
Un entretien suivi, un bon nettoyage des organes principaux après des sorties boueuses, vidanges régulières = pas de soucis ]j'ai déja pratiqué le tt hard avec une niva et il faut que ça soit costaus,car j'ai beaucoup cassé avec mon niva(mes potes avec d'autres 4x4 aussi

[/quote]
C'est pas la même chose, plus de douceur pour passer en tt hard...
Prendre le temps de bien apprécier la difficulté que pose l'obstacle te permettera de passer sans encombres, ça fait aussi parti du jeu
L'avantage c'est que ça doit assez bien se revendre si jamais tu repars pour du tt hard tous les we ! tout dépend de ton utilisation, mais le terrano a la faculté de s'adapter à son propriétaire, c'est sa plus grande qualité !
photos et caractéristiques en plus :
http://membres.lycos.fr/floflo4x4/
@ bientôt

Flo.
N 47°54.040\'
W 002°07.040\'