Page 1 sur 2

le G 500 en plein crash test!!!

Posté : dim. nov. 20, 2005 12:26 am
par GET27

re: le G 500 en plein crash test!!!

Posté : dim. nov. 20, 2005 12:57 am
par damslecopo
:clown:

re: le G 500 en plein crash test!!!

Posté : dim. nov. 20, 2005 9:00 am
par MG94
MDR !!! :lol:

re: le G 500 en plein crash test!!!

Posté : dim. nov. 20, 2005 5:24 pm
par gic
Du très bon !

re: le G 500 en plein crash test!!!

Posté : dim. nov. 20, 2005 11:57 pm
par TOY HJ 61
voui voui montage sa on fait pareille chez toy nous :bang: :bang: :mad: :carton: :fire:

re: le G 500 en plein crash test!!!

Posté : lun. nov. 21, 2005 1:23 am
par GET27
TOY HJ 61 a écrit :voui voui montage sa on fait pareille chez toy nous :bang: :bang: :mad: :carton: :fire:
par pitiè olivier quand tu viens epier le site mercedes evite de passer au bar :D :D :D de plus je doute que les pietres acier nippon supporte le quart du traitement qu'un G pourrai subir :alcool: :sors:

re: le G 500 en plein crash test!!!

Posté : lun. nov. 21, 2005 8:16 am
par christian.styling
:idée:

la même en twingo ça le ferait pas :lol:

re: le G 500 en plein crash test!!!

Posté : ven. nov. 25, 2005 7:56 pm
par je.leroy
Salut !
Nippon ou pas, un crash test avec un TT 4x4 (donc je parle pas d'un SUV) à chassis et caisse rapportée ça doit pas être beau à voir... En cas de vrai accident un peu sérieux, encore moins.
@+
J-E

re: le G 500 en plein crash test!!!

Posté : ven. nov. 25, 2005 10:18 pm
par damslecopo
je.leroy a écrit :Salut !
Nippon ou pas, un crash test avec un TT 4x4 (donc je parle pas d'un SUV) à chassis et caisse rapportée ça doit pas être beau à voir... En cas de vrai accident un peu sérieux, encore moins.
@+
J-E
salut
je vois pas bien de quoi tu veux parler
;)

re: le G 500 en plein crash test!!!

Posté : dim. nov. 27, 2005 7:20 pm
par je.leroy
Salut !
Faut regarder la video pour comprendre.
On y voit un G défoncer le mur du crash test et défoncer le mur du hangar pour sortir tout beau dehors reprendre sa liberté. Si on avait vu un vrai crash test, je pense que les mannequins n'auraient pas été beaux à voir. Un véhicule dont la conception remonte à minimum 30 ans comme c'est le cas de tous ces vrais 4x4 à chassis et caisse séparée ne peut pas faire 5 étoiles à l'EuroNCap.
Est-ce plus clair ?
@+
Jean-Emmanuel