multiple probleme sur HJ61!! help me!

Modérateurs : cedricfred, Pat

djéé hj&bj
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

multiple probleme sur HJ61!! help me!

Message par djéé hj&bj »

alors g un pire jeu dans les 2 arbres de transmission (mort),plein de limaille dans la bt et la bv!! :~: et un bon jeu aussi en sorti de bt vers l'arriere mais pas de fuite franchement je viens de l'acheter et g les boules!!!! et ce que quelqun peut me dire si je peux tomber la bt en laissant la bv en place et changer le joint spy(de bv vers bt) car g beaucoup de pression quand j'ouvre le boulon de remplissage alors g pensé que....ou alors celui qui a fait la vidange a fait le niveau je ne sais comment!!?? :bang:
et g aussi un bruit quand je debraille de la 3 a la 4 comme un bruit de roulement de roue tres usé un peu.....????
djéé hj&bj
Quatre-Quatreux

re: multiple probleme sur HJ61!! help me!

Message par djéé hj&bj »

a oui g oublié !!! :o :
g la pression d'huile presque a zero!!! a froid ou en tirant dedans je suis au dessus de la 1er barre,c tout! et a chaud au ralenti ou en roulant pepere rien! a zero comme si yavait po d'huile !
avec le niveau d'huile au maxi bien evidement :( autant dire que g peur du pire!! aie aie
merci d'avance pour vos reponses j'vous en pris aidez moi! lol
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Salut djéé.
Tu peut tomber le cul de boite de transfert facilement .
Tu change l'axe de pignon fou et le joint spi entre boite .Prend un kit il y a tout dedans.
Pression d'huile ,l'indiquateur n'est pas précis.Pour le mien a froid 2 barres sur l'indiquateur puis à chaud au ralenti presque rien.
Voir yahoogroupsérie6.
Pat
Ton jeux detransmission axe de pignon fou hs et le pignon se met entravers NE ROULE PLUS SSSSSSSSSTTOOOOOPP.
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Pareil que Pat... pas grave pour la pression (la sonde marche pas bien) mais il te faut refaire les boites
regarde sur Toyserie6 ( http://fr.groups.yahoo.com/group/toyotaserie6/ ) et demandes, tu y trouveras une paire de gars capable d'avoir les kits a bon prix
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Moi je dirait comme Wildbear, tombe les deux boites, comme ça t'est tranquile, c'est tout fait. Les arbres de transmission ben c'est facile, répare ou change. Et ne tardes pas pour la boite de transferts, ça coute tres cher les pignons. Moi avant que je la pète,ça me faisait un bruit de roullement de roue!

Tcho.

Max.
Regardez ça!
djéé hj&bj
Quatre-Quatreux

Message par djéé hj&bj »

merci c cool popur vaut reponses rapides!!! :)
mais est ce que l'ensemble bv-bt sont sortable facilement pasque j'ai pas de pont ni fosse!!! et j'ai donc peur de pas pouvoir les sortir de dessous le vehicule et pis ça pese combien cette bete :?: pasque je suis tout seul et j'ai que 2 mains :~:
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

c et facile a sortir mais c et tres lourd la bestiol vo mieux etre 2 :idée: :idée: :D
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

[quote="&quot"]alors g un pire jeu dans les 2 arbres de transmission (mort),plein de limaille dans la bt et la bv!! :~: et un bon jeu aussi en sorti de bt vers l'arriere mais pas de fuite franchement je viens de l'acheter et g les boules!!!!

salut
tu la acheter combien
pour savoir si c'etais une affaire avec un probleme
ou si tu la acheter a un prix soutenu malgrer tout
salut
;)
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Il semblerait que la meilleure technique consiste a virer les sieges avant, la moquette et la trappe du tunnel de transmission.
Portes fermées et vitre ouvertes, une poutrelle qui traverse l'habitacle (posée sur quelques chose d'independant du toy) avec un palan accroché aux boites.
On soulage un peu, on devisse et on fait avancer le vehicule pour desengager les boites (d'ou l'interet que la poutrelle ne soit pas Enorme).
Faut penser a caler le moteur, car il prend appui sur la BV
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
maxigaz
Quatre-Quatreux

Message par maxigaz »

salut
j'ai du faire la manip a deux reprises , pour une refection de boite et ensuite parce que l'embrayage patinait.le premier coup je me suis fais chier avec une chevre, trop penible, j'ai meme esquinté le tableau de bord, la deuxieme fois j'ai fais ca a l'arrache et en 1H30 heures la boite etait par terre.
j'ai monté le toy sur 4 bastins(sous chaque roue) et ensuite j'ai calé la traverse de la boite avec un empilement de planches.
2 petits cric hydraulique, et apres avoir tous devissé, il ne restait plus qu'a retirer les planches en s'aidant des crics.crois moi, elle est vite descendue.et pour remonter idem, avec les 2crics et les cales, elle se place au millimetre.
afin de ne pas casser le contact de compte tour, demonte le avant, et tu peux laisser le pot d'ech en place, ca aide a tenir le moteur.
bon courage, comme dise les colistier, l'ensemble pese dans les 120 kg.
stef
Répondre