ce matin sur RMC info............

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

ce matin sur RMC info............

Message par gegedelyon »

:idée: :idée: 1ére sur une radio ,mr Delecroix en directe vers 9H15 dans l'émission sur l'auto de 8h a 10 h tous les dimanches, on a parler de nos manifs du 20/11 ,je dit on ,parcequ'il a dit PARIS LYON TOULOUSE...........................le journaliste essayeur J L MOREAU ,a surtout relevé que la directive inique de mme Olin et son interprétation par les agents verbalisateurs pourrait aussi toucher les VTT ET CHEVAUX................................selon ce que j'ai ressentit,les 4x4 ,quads ,motos;ne sont pas les bienvenues.........................mais en faisant peur aux VTTs et cavaliers ,ont peux espérer qu'ils se joindront en masse a notre cause................................BREF !
c'etait pour vous dire que la pression monte et qu'on en parle ................ailleurs que sur les forums................. :hello:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Alexandre
Quatre-Quatreux

re: ce matin sur RMC info............

Message par Alexandre »

Salut,

Je l'ai entendu aussi, c'est un point très positif que de se faire entendre sur une grand radio par contre, j'ai eu un peu l'impression que M. DELACROIX s'est fait un peu vite écarté à la fin :~:
LAND ROVER: DISCO III HSE Ex Defender 90 TD4, Ex 88 Serie III
Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:D :D vous pouvez aller sur le site de RMC info /rubrique c'est votre auto et en téléchargeant un petit logiciel /réecouter l'émission...................................sur ce bonne AP GG DE LYON :hello:
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Re: ce matin sur RMC info............

Message par Patlabor »

l'EAU ferrugineuse oui... a écrit :, on a parler de nos manifs du 20/11 ,je dit on ,parcequ'il a dit PARIS LYON TOULOUSE...........................
notre cause...
Ami lyonnais étais tu à Montalieu ce samedi 12 ?? :devil:

Te sens tu concerné par cette mesure et cette circulaire ???
Je rappelle que manifester est un droit et manifester dans le
Bar du forum à la journée du 20.11 est considéré comme nulle
car non représentatif...

C'est de l'humour ... :D
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

salut PATDABORD,je n'étais pas a MONTALIEU et pourtant les eaux bleues je connais ................mais vous ne me verrez que rarement dans ces manifestations....................les weekends sont trop courts et d'autres occupations me bouffent le temps..........................
concernant mon engagement ,j'ai fait partie des premiers a signer la pétition et poutant je ne suis pas concerné par les loisirs vert...............mais ma détermination n'en est pas réduite de ce fait,toutes atteintes a nos libertés fait de moi un fervant défenseur de la cause qui nous interresse...................j'ai d'ailleurs essayé avec J2M de rallier des SUVISTES sur d'autres forums (dure tache.)...........
alors pourquoi venir sur un forum de 4x4........................ben je roule 4x4 toute la journée,par gout et necessité,mon travail ,m'améne dans toute la région rhones alpes/massif central /alsace et lorraine ,par tous les temps ,je monte réguliérement en station l'hiver pour mon travail............il me fallait un engin polyvalent ;capable d'avaler 1000 bornes dans la journée confortablement et qui soit pas arrété par une congére, une plate 4 roues motrices ,non ,la position de conduite surélevée est un plus pour rouler sécurisé et peinard.......................donc je suis pas un 4x4treux comme vous l'entendez ici......................le BAR mon terrain de prédilection pour sa convivialité et son franc écrire ;un moment de détente dans des journées ou on me fait ch***,......... alors pas un vrai 4x4treux .!!!!! ayant eux aussi LADA NIVA ET MUSSO A UNE époques et ayant crapahuté comme certains le fond ici......je sais de quoi vous parler.........................mais mon grand age et mes responsabilités actuelles m'interdisent de venir jouer avec vous ,mais pas d'étre solidaire avec la cause.....................
vous ne me verrez pas non plus dimanche,j'ai la chance de partir 6 jours dans mon refuge prés de la grande bleu et je suivrais de pres ,le bar et la manif..................mon ternet me suis dans tous mes déplacements.................GG équipé comme un pro de la com.............................donc PAT,ne vois aucune justification a tout ce débalage (c'est pas mon genre d'étaler ma vie et je ne vous ai dévoilé que le stricte minimun de celle ci).................comme ma signature le souligne ,pour vivre heureux ,je vie caché .......mais néanmoins pret a monter aux barricades si on touche a ma liberté......................
DONC SVP PAS DE PROCES A CEUX QUI NE POURRONT OU VOUDRONT VENIR A LA MANIF........................................
recevez toutes et tous mes amitiés 4x4treuses..............
Répondre