presentation
Modérateur : této
presentation
Je suis inscrit sur le forum depuis un petit moment mais je n'ai jamais ecrit.Je lis les sujet avec beaucoup d'attention, et c'est parfois rassurant d'avoir differrents avis surtout quand on ne connait pas trop l'engin.Pour vous racconter un peu ma vie, j'ai fait l'acqusition de mon frontera en juillet un 2.2dti limited cuir 105000kms.dingue de cet engin, je suis parti pour la region parisienne un vendredi soir 23h30 (train couchette), arrivee chez le particulier samedi matin 9h00 et je suis reparti a 12h00 retour à la maison 850kms à23h30 mon engin et pose devant ma porte de garage et là je me fous au plume raide mais content comme un gosse qui a eu un velo à noel.Ma femme me taquine en disant que je me suis acheter un joli joujou.EH faut pas le dire mais y'a du vrai.Bref j'estime avoir fait un coup de poker sur cet achat vu que je suis aller le chercher sans l'avoir vu ni essayer avant.Inutile de vous dire qu'il y a une sacre pression arrivee devant la porte du mec.Faut dire q'un climat de confiance entre moi et le vendeur s'etait etablis, pas de blague sur la description par telephone et pas de blague sur le paiement.Voila ma petite histoire . Je r'ecrirais plus tard pour vous soumettre mon probleme A+.
re: presentation
bon courage et longue vie a ton piege
bienvenue

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Pourquoi tu parles de piege. non non franchement je ne regrette rien.J'ai fais maintenant 6000kms de plus et vraiment aucune mauvaise surprise, son etat est impécable. de toute facon maintenant si j'ai un bleme avec les bornes que j'ai fait en plus, c'est pas en l'essayant avant de l'acheter que je l'aurai trouvé.personne n'est capable de predire un probleme qu'il aura dans 5000kms.sauf mais ca c'est depuis peu ce probleme de freinage, il n'y etait pas avant, sur un freinage urgent j'ai la pedale qui fait du yoyo, si je mets en pression legerement et que apres je plante alors là rien le freinage est normal, zarbi.J'ai lu que scorpio avait eu le probleme mais je ne sais pas comment il a resolu.
A+
- této
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Un de plus qui ve se rajouter à la liste des " qui sommes nous ?"
@+ pour tes futures inters

Sans 4x4 ... pour l'instant !
- Aretnorflepo
- VIP
- Statut : Hors ligne
Jen ne vais sans doute rien t'apprendre !!!

Au vue de ton problème de yoyo avec la pédale de frein, qui n'avait pas l'air d'être le même que Scorpio (Faudrait que je relise son inter, mais je n'ai pas le temps aujourd'hui

Je n'ai pas le temps d'approfondir sur la question, mais voilà mon avis, à première vue

En espèrant que mon intervention ne t'apparaisse pas superflue

A bientôt,
Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
SALUT BUZZ
Pourquoi tu parles de piege.Code : Tout sélectionner
Je parlais pas de ton 4x4 en particulier mais du 4x4 en general que j'appel affectuesement piege........car s'en est un de piege!!!! une fois que tu a mis le doigt dans l'engrenage .... :D Pour info j'ai eu un frontera sport (tres sympa) avant mon Gr est peut etre un jour prochain un commando ....si c'est pas un piege ca. :D
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Pourquoi tu parles de piege.
Code : Tout sélectionner
Je parlais pas de ton 4x4 en particulier mais du 4x4 en general que j'appel affectuesement piege........car s'en est un de piege!!!!
une fois que tu a mis le doigt dans l'engrenage .... :][/quote][/quote]
Ha ok excuse moi j'avais pas percuter.La dessus je te rejoins 100%, vu que quand j'etais mino j'ai eu une GTI alors ce genre de piege je connais bien. C'est un peu pareil A+
merci pour vos réponse, cela fait plaisir.Mon frontera n'a pas l 'ABS c'est un modele 99, le mec m'avais dit d'ailleur a ce sujet l'ABS la dessus avec le poids que ca fait, pour bloquer les roues faut mettre un sacré coup de piston.Je veut bien le croire sur le sec, mais en tt ca peut aider.J'ai du mal à croire que ce sont les disques qui sont voilés pour une marque comme opel j'espère qu'ils ce sont affranchis de ce genre de probleme hein. La meilleure solution, c'est de les passés au comparateur pour etre sur, mais ca fait du boulot.Je vais aussi regarder du coté des etriers peu etre un qui est grippé faut voir. He cyrilou le premier qui à la réponse previent l'autre d'ac .Encore merci et a suivre A+

A moi aussi on m'a évoqué l'ABS . Mais pas plus d'info pour le moment