revue technique td6

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

revue technique td6

Message par domdom »

salut a tous

bon , je n'arrive pas a trouver une revue technique pour mon td6 de 2000 , si vous connaissez un endroit où trouver ça , ça m'aiderait bien :idée:

en attendant , l'un d'entre vous ayant cette revue pourrait-il m'envoyer les plans des moyeux auto , je dois resserrer mes roulements de roues et j'aimerais bien avoir un petit support , histoire de ne pas mettre trop de temps ;)

merci d'avance :idée:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
labricolle
VIP
VIP

Re: revue technique td6

Message par labricolle »

[quote="domdom"]salut a tous

bon , je n'arrive pas a trouver une revue technique pour mon td6 de 2000 , si vous connaissez un endroit où trouver ça , ça m'aiderait bien :idée:

en attendant , l'un d'entre vous ayant cette revue pourrait-il m'envoyer les plans des moyeux auto , je dois resserrer mes roulements de roues et j'aimerais bien avoir un petit support , histoire de ne pas mettre trop de temps ]

regarde chez notre confrére des gros , se sont les mêmes que le Y 60 , pour les moyeux :idée:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Giclette

re: revue technique td6

Message par Giclette »

A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Giclette a écrit :Voir ici ]http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13559[/url]
Giclette tu est adorable :bise: :bise: :bise:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Giclette a écrit :Voir ici ]http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13559[/url]
allez, j'ose :

Giclette je t'aime :bise: :D

grand merci a toi :idée: :clap:

a demain

domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Sur E bay

Message par OlivierLB »

Moi j'ai trouve mon CD d'atelier (T2) sur E bay :idée: 20roro
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
blaireau 77
Quatre-Quatreux

Message par blaireau 77 »

:reveillon: salut ,c'est curieux moi aussi j'en cherche 1,cousin, je ne sais pas si la RT existe pour nos td6,ça fait 1 moment que je fouine s'en resultat :!: :!: :!: on se tient au courant @ + :vroum:
@ + blaireau
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

blaireau 77 a écrit ::reveillon: salut ,c'est curieux moi aussi j'en cherche 1,cousin, je ne sais pas si la RT existe pour nos td6,ça fait 1 moment que je fouine s'en resultat :!: :!: :!: on se tient au courant @ + :vroum:
si elle existe , mais actuellement en rupture chez Exp Aut , et personne ne sait s'ils vont la reproduire :(

la seule chance , c'est un dépositaire a qui il en resterait une , où un ancien proprio de td6 qui voudrait bien vendre celle qu'il a gardé :idée:

moi elle est en commande permanente chez un revendeur qui ne peut pas me dire s'il en aura une ou pas :(

a+
domdom
Répondre