en fait, je suis un peu déçu, pas pour la motricité et le directionnel, là ils sont super, mais pour la tenue en latéral, je trouve que cela ne vaut pas les Blackstars Guyanne.
sur la route, ça fait moins de bruit, c'est sûr, mais je ne suis pas sûr que cela soit un avantage, car du coup je n'hésite pas à les laisser montés toute la saison, et qu'est ce qu'ils s'usent vite sur le goudron !
au fait pour la route, je gonfle à 2,5 partout, j'ai vu que tu (Eric) recommandais 2,3 à l'AV et 2,6 à l'AR pour les BFG mud de même dimension, d'ou ma question, c'est important la différence de pression entre l'AV et l'AR ?
je crois que lorsque qu'ils seront usés, je prendrais plus des rechapés, plutôt des muds en BFG ou General Tire
pourtant j'ai une monte mixte pour la route, mais ça me "gonfle" d'être toujours obligé de trinballer la remorque ...
et puis, avec l'age on devient fainéant
