Pratique du 4x4 en Belgique

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
billvero
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pratique du 4x4 en Belgique

Message par billvero »

:idée:
Bonjours tous le monde, je suis un nouveau venu dans le monde des pick-up et j'aurais aimé savoir où l'on peut pratiquer du 4x4 en Belgique?
Je vous remercie tous d'avance et bonne soirée.
cap'tain igloo
Quatre-Quatreux

re: Pratique du 4x4 en Belgique

Message par cap'tain igloo »

salut, et je ne sais pas trop où on peux en faire mais avec nissan belgique je vais participer au nissan 4X4 adventure a bruges le 25 ou 26 octobre. donc deja il existe un endroit a bruges, demande a ta concession si tu es interressé par ce 4X4 adventure a bruges. normalement les inscription etaient closes le 11 mais bon on sait jamais. au plaisir !
@+ et bon up !
billvero
Quatre-Quatreux

Message par billvero »

:?:
connais-tu un site qui parle des diferentes manifaestaions 4x4, je n'ai trouvé aucun lien pour le nissan days ou nissan 4x4 adventures
merci d'avance.
:prof:
nono
VIP
VIP

Message par nono »

ben sur mon site, il y a quelque lien qui pourrai t'interesser, terrain et club en belgique.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Michel49
Quatre-Quatreux

Message par Michel49 »

Pour faire du 4x4 en belgique,il y a un magazine belge qui propose des road book a la vente il vend cela 40€ piece moi j'ai deja acheté plusieurs et je suis content il sont bien fait et ne sont pas trop difficile, pas avoir peur de se planter ou alors des cartes ign mais la c'est l'aventure. :diable:
Répondre