H2
V8 Vortec de 6 litres, bloc-moteur en fonte, culasses en fonte d'aluminium.
Lieu de fabrication: Mishawaka, Indiana
Performance: 322 ch (DIN) à 5200tr/min
Couple:490 Nm à 4000tr/min
0-100KM/H: 10.2 sec.
Pneus: LT315/70/R17 tout-terrain
Longueur:4820
Largeur: 2063 (sans rétroviseurs)
Hauteur: 1977 (avec galerie de toit 2080)
(impossible les parkings avec poteaux (1.90m) et sous-terrains)
Garde au sol: 27.2
Angle de surplomb à l'avant: 40.8°
Angle de surplomb à l'arrière: 41.8°
Angle de rampe: 27.5°
Angle de côte: 60%
Tendance au dévers: 40%
Passage à gué: 50 cm
Capacité de pente verticale: 40 cm
Poids à vide: 2980
Poids remorquable max (kg): 3182
Force de traction du treuil: 4080
capacité réservoir(litres): 121
Volume de chargement(litres): 1132.4 - 2451.6
Autonomie(km à la vitesse moyenne
de 50 - 65 km/h sur surface dure
et terrain roulant): 644
vitesse max: 180
Pour le
H1, c'est pire :
V8 turbo diesel 6.5l
Couple de 583 Nm à 1800 tr/min
Capable de :
Escalader des parois verticales de 56 cm,
_Traverser 76 cm d'eau,
_Grimper sur une pente inclinée à 60%,
_Traverser un talus de 40%,
_Parcourir 30 km sur 4 pneus à plat à 50km/h.
Côté assurance (déjà peu d'assureurs sur le marché), à 30%, en tout-risque, remorq. 0 km, franchises basses, c'est 15kf à 20kf annuel (on peut froler les 10kf , mais les franchises sont trop élevées). Avec alarme , tatouage, garage fermé, âge mini et années de permis mini, obligatoires !
