[Menage]Debats rdv pre-manif Isere/Ain/Rhône/...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

stefani
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: [Menage]Debats rdv pre-manif Isere/Ain/Rhône/...

Message par stefani »

bob74 a écrit :Pour la journée du 20/11 il semblerait qu'un programme soit déjà établi pour un rassemblement à Lyon !

http://www.landmania.com/forum/showthre ... post611853

:idée:
Non, le rassemblement du 20 est a Paris!
Ne pas se disperser!!!
On est en train de prevoir un bus pour monter, depart de Grenoble avec passage par Lyon et Chambery :cool:

A Lyon ce sera dans un 2eme temps. ;)
Y'a visiblement encore des emmelages de pinceau chez certains... :(
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Effectivement ça sent la grosse confusion !!!
Il y le rassemblement qui se déroule à Paris et a pied le 20 Novembre, et d'un autre coté des actions se préparent en province le même jour !!!! mais apparement il n'y a pas eu de consertation avec les organismes organisateurs.

Faudrait voir à se mettre d'accord !! :lol:

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

bob74 a écrit :Effectivement ça sent la grosse confusion !!!
Il y le rassemblement qui se déroule à Paris et a pied le 20 Novembre, et d'un autre coté des actions se préparent en province le même jour !!!! mais apparement il n'y a pas eu de consertation avec les organismes organisateurs.

Le mot d'ordre national est manif A PARIS le 20/11.
Ne pas suivre les troublions ;)

cela risquerait de nous disperser et c'est tout...
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

tout converge petit a petit ... :D
on the road again ...
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

stefani a écrit :

Le mot d'ordre national est manif A PARIS le 20/11.
Ne pas suivre les troublions ]

J'voudrais pas trop vous embéter, mais je suis deux sujet sur ces rassemblement (sur un autre forum) et d'après le délégué du Codever Rhone Alpes, il y a bien un rassemblement à Lyon le même jour

c'est écrit là: (un copier-coller)

Posté par AixtremeLimite
mes amis restons calme !!!!
pour ceux qui se ferait du souci au sujet de l'organisation du 20 novembre,
je tiens à vous rassurer : tout vas bien !!!!!!!
Tout le monde est bien excité et il faut préciser un peu certaines choses :

il y a bien deux axes de déploiements pour les opérations :
1) manif à Paris : (le plus important)
pour ceux qui souhaitent faire partie de ce groupe , vous vous inscrivez auprès d'olivier roux qui coordone les inscriptions pour des cars au départ de grenoble . Pour ce qui est du départ d'annecy / Chambéry , c'est auprès de moi : lchevassut@carlsonwagonlit.fr

2) pour ce qui est d'une opération régionale :
il est évident que la région rhone alpes va bouger avec comme prévu une manifestation à Lyon place bellecourt
il y a meme tellement de monde que nous allons organiser un lieu de rassemblement avant lyon pour "canaliser tout cela"
toujours des convois convergent pour etre au plus tard à 11h à Lyon
dans le détail , on enterre le "loisir vert" : tout le monde en deuil et la je vous laisse aller à votre imagination pour organiser un corbillard 4x4 avec une remorque sur laquelle on pourrai mettre une moto ou un quad ou un vtt qu'on enterre (dans l'immagination bien sur)
les petits arbres à poser à bellecourt sont aussi symboliques (on verra ce que la ville de lyon en fera ???... faudra surveiller !!
dans tout les cas et pour organiser cela au mieux j'ai besoin de relais en départements qui me diront : club intel : 10 motos de cluse club deutel 20 4x4 d'Annemasse ..... etc ne serai ce que pour jauger la masse représenté pour les autorités

je vous rappelle que je suis votre délégué Codever Rhone Alpes et par conséquent, je suis l'interprete des décisions qui on été prises au bureau en réunions. il n'y a donc aucun doute sur les directives ni de "bordel" comme je l'ai entendu !! ceux qui souhaitent monter à Paris monte à Paris , ceux qui souhaitent manifester en région on le choix et prennent contact avec moi

plus on seras nombreux , plus on sera écouté !!!!!!
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

j'ai eu laurent (AixtremeLimit) par telephone ce midi et je confirme la dispersion du mouvement envisagee (pas de smiley correspondant)

Cette dispersion vient d'en bas c'est dommage mais ca semble innevitable.

J'attend donc des reponses claires sur le sujet de la part de:
(La je m'en tape je balance les noms parce que je passe vraiment pour une marionette/girouette et je commence a en avoir marre on tourne en rond et que la divine moderation me reprenne si je vais trop loin.)
- Eric laballery
- Pattbo
- Phil4x4
- Philippe iglesias
- etc ...

Moi je vais continuer a essayer de vous motiver sur l'action de depart et a remplir les bus sur rhone-alpes comme j'ai deja commence et en colaboration avec stefani et laurent chevassus et je ne m'occupe pas du reste pour l'instant.

Pour le reste je vous invite a venir nombreux le 12 novembre a montalieu a 15h pour en parler et prevoir la suite ou a contacter laurent directement ( lchevassut@carlsonwagonlit.fr )
on the road again ...
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

NOliv' a écrit :
- Eric cavalerie
c'est Eric Labarelly ]ACTE1[/b]
Les régions doivent être représentée à Paris…l'effet détonnateur il est là et pas ailleurs;
Voilà pour ma position.
A suivre… ;)
Cordialement,
ROB
-------------------
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

merci philippe :idée: :cool:

et d'un et vraiment desole pour l'ecorchage de nom (le portable c'est nul on entends n'importe quoi a travers ... bon j'avais une repet de zic hier aussi ... je suis sourd a chaque lendemain :lol: )
on the road again ...
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

salut, ben une action en province peut aussi avoir un impact sur les politiques locaux qui eux aussi montent à Paris pour bosser (enfin on suppose et on les élit pour çà) et qui ont aussi un pouvoir décisionnaire vis à vis de leurs ouailles (police municipale, garde-champêtres, réseau d'influences diverses,etc...)
je pense que les 2 démarches peuvent être complémentaires, à moins qu'on ne soit que 3 pelés et 1 tondu, mais j'en doute, au contraire, à voir l'animation sur les forums et la facilité à se retrouver vite nombreux quand on lance une idée de rando...
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Philippe Iglesias a écrit :Selectionner sur les doigts d'une main quelques villes ou cela devra se passer sous les mêmes mots d'ordre que sur Paris. S'assurer qu'il n'y aura aucun dérrapage…et une grosse concentration…etc etc]Ce qu'il ne faut pas c'est que cela démobilise la concentration sur Paris.[/b]
oui mais bon est ce que les gars qui etaient pres a monter a Paris et qui entendent que finalement y'a aussi qqch a 1h de chez eux, il vont pas aller au plus pres???

Franchement...

moi je dis qu'on va se diperser c'est tout et tout ça pour gagner 10 pers qui ne voulaient pas monter a Paris... :(
Répondre