message en reponse au post manif a pied
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
message en reponse au post manif a pied
que vous ne soyez pas d'accord avec c e qui est dit est compréhensiblel mais le forum est un lieu d'échange, je n'ai pas l'impression de dire des
CO.....ES, de plus j'ai eu un commissaire de police urbaine qui m'a confirmé que les manifs motorisés malgré le plan vigipirate rouge ne sont pas interdite et si nous sommes suffisamment nombreux ( apartir de 30 vehicules env) les véhicules ne seront pas verbalisées et nous n'auront encore moins de retrait de permis.
les posts concernant une action RH sont CENSURE je suppose que ce sera pareil pour celui ci, je trouve dommage de ne pas laissé s'exprimer une opinion qui est partagéE par de nombreux acteurs 4x4, quads et deux roues en rhone alpes.
- NOliv'
- Adhérent
re: message en reponse au post manif a pied
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
- phil4x4
- Quatre-Quatreux
ah bon alors donne moi son contact en MP pour qu'ils nous pistonnent auprès de la préfecturej'ai eu un commissaire de police urbaine qui m'a confirmé que les manifs motorisés malgré le plan vigipirate rouge ne sont pas interdite

si ton info est réellement fiable contact moi en MP car pour l'instant moi les contacts officiels c'est un niet ou plutôt à vos risques et périls car nous n'accepterons aucun trouble à l'ordre publique avec des véhicules (donc nous interviendrons). Je suis preneur si position officielle différente
@+

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
peut-être que 3 ou 4 ...ou 5 4x4 au milieu de notre cortège , au milieu de notre foule , serait suffisament représentatif de notre démarche et nous permettrait de mieux faire comprendre le sens de notre démarche (.... à pied

et sur les photos des reportages ( on y croit ) ça aura l' air moins ridicule
" des représentants des loisirs motorisés qui manifestent .... à pied ...! "
AMHA il n' est pas pensable qu' il n' y ait pas un seul 4x4 de présent dans le milieu de notre manif
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
si c'est TOUS A PIED le probleme ne se pose pas !!!!!!!!!!!phil4x4 a écrit :ah bon alors donne moi son contact en MP pour qu'ils nous pistonnent auprès de la préfecturej'ai eu un commissaire de police urbaine qui m'a confirmé que les manifs motorisés malgré le plan vigipirate rouge ne sont pas interditecar nous on galère
où peut être qu'il appele ses chefs je pourrai lui donner les contacts.
![]()
si ton info est réellement fiable contact moi en MP car pour l'instant moi les contacts officiels c'est un niet ou plutôt à vos risques et périls car nous n'accepterons aucun trouble à l'ordre publique avec des véhicules (donc nous interviendrons). Je suis preneur si position officielle différente
@+
pour le restec'est MP.
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
L'idée est tentante mais peu réaliste.Tanguy a écrit :pour contenter tout le monde ...
peut-être que 3 ou 4 ...ou 5 4x4 au milieu de notre cortège , au milieu de notre foule , serait suffisament représentatif de notre démarche et nous permettrait de mieux faire comprendre le sens de notre démarche (.... à pied) vis a vis des badeaux qui vont immanquablement nous demander ce qui se passe
et sur les photos des reportages ( on y croit ) ça aura l' air moins ridicule
" des représentants des loisirs motorisés qui manifestent .... à pied ...! "
AMHA il n' est pas pensable qu' il n' y ait pas un seul 4x4 de présent dans le milieu de notre manif
D'abord les mécaniques risquent de ne pas apprécier le traiteme,t res longtemps. En plus il faut "sélectionner" les véhicules qui ne prêtent le flanc à aucune attaque
ce qui veut dire :
- pas de gros 4X4 bien boeux bien surélevé, bien chaussé de bien gros carmapons bine abimants de la nature,
- pas de SUV pour ne pas faire d'amalgamme entre notre action sur la circulaire Ollin et les attaques contre les 4X4 en ville,
- pas de véhicule avec des autocollants Rallye Raid partout,
- et d'autres que j'oublie.
En plus ça risque de poser des problèmes de sécurité, on ne sait jamais comment peut évoluer un mouvement de foule, une bousculade, besoin de dégager rapidos pour laisser passer des pompiers, n'importe quoi.
Enfin dernier argument, les motos et les quads sont aussi concernés par la manif alors il faudrait aussi qu'il y en ait. Et ça complexifie encore le problème.
- phil4x4
- Quatre-Quatreux
n'oublie quelques motos d'enduro et quelques quadspeut-être que 3 ou 4 ...ou 5 4x4 au milieu de notre cortège

@+

Je ne censure pas , je verrouille . Le collectif actuel ne refera pas l'experience du collectif lancé par Cortel .
ce débat sera réouvert aprés le 20, pas avant.
A+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.