MANIF A PIED AUCUN INTERET

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

MANIF A PIED AUCUN INTERET

Message par OlivierLB »

Vous pouvez vous garder la manif.....a pied......aucun interet :bang: :bang: :devil: :devil: :diable: :diable: :grr: :grr: :raleur: C'est DEBILE; est ce que les motards en colere manifestent a pied :?: :?: :?: Pour etre parisien je peux vous GARANTIRE L'INEFFICACITEE de la manif a pied; en plus un Dimanche- l'effet est completemnt loupé.....SANS MOI CIAO!!!!
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
jidgi
Quatre-Quatreux

re: MANIF A PIED AUCUN INTERET

Message par jidgi »

Bel exemple de solidarité...
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Tu peux ne pas être d'accord Olivier, mais de là à l'exprimer comme ça... :(
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Epidermique

Message par OlivierLB »

AHHHH chez moi c'est epidermique. Mais la prochaine fois c'est promis je viens avec mon VTT!!! comme ca on sera encore plus credibles :mad: :joker: :clown: :rose: :chat: :carton:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

a l'attention de JIdgi:

Message par OlivierLB »

a qoui ca sert de manifester a pied?? Tu vends des pompes??? moi non et encore moins de cirage.........
L20091

Message par L20091 »

:o : je trouve egalement que faire la manif a pied c'est un peu perdue d'avance :~:
Ca leur donnera l'impretion d'avoir gagné une bataille le faite de nous voir a pied dans les rues ! :~:
Je pense par contre que trop de 4x4 et se sera tres vite le bordel ! :diable:
Mais quelques pick-up sans HT pour y mettre des personnes et des grandes pancartes dans la benne serai une assez bonne solution (je ne dit pas ça parce que j'ai un L200) mais si il faut y aller a pied je serai LA ! (si ma femme n'ai pas en train d'accoucher car c'est prevu vers cette date la ) :) :)
Guill@ume
Quatre-Quatreux

Message par Guill@ume »

Je suis aussi pour une manif en 4X4 et encore moins sur Paris....

Tout qu'est ce que j'veux pas ..... :cry: :glouglou:
NISSAN PATROL TD6 SE 1999 Long
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

heureusement qu il ya des gens qui vont vous prouvez le contraire et au premier abord a pied c est tres bien percu quand on a compris ca ne pose aucun probleme :idée:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
taz
Quatre-Quatreux

Re: MANIF A PIED AUCUN INTERET

Message par taz »

[quote="OlivierLB"]Vous pouvez vous garder la manif.....a pied......aucun interet :bang: :bang: :devil: :devil: :diable: :diable: :grr: :grr: :raleur: C'est DEBILE]
Si, ça a l'avantage de permettre de se regrouper, de s'unir concrètement pour faire autre chose ...

les manifs des lycéens ne se sont jamais faites en vélo, ils ont pourtant atteint souvent leur cible !!! :D (c'est imprvisible un lycéen ... et ça, ça fout la trouille aux gouvernants !!)

celà dit, la bonne manif sera celle qui fera parler de nous ... si possible de façon positive, si on arrive à se faire suivre par l'opinion publique sur le thème : "y en a marre des restrictions de libertés, après les péages automatiques sur les routes, ils nous font ch*** sur les chemins :grr: :grr: ..."
si on arrive à ça .. on ne sera pas loin d'avoir gagné !!!

au contraire, si ça vire dans l'opinion publique à :" ils veulent garder le droit de détruire la nature et de polluer ..."
là, ça sera cuit !!!
donc il faut faire vraiment gaffe à ce que l'on fait ... notamment sur le respect des autres !! ;)
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

au fait olivier je vais te les deglonfe tes pneus :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :lol: ;) tu est prie de changer d eau pis gnon :lol: :lol: :D :D
je prend tes 4 gommars en otage jusq au 20 : :o : :o : :o : D
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Verrouillé