Rendre le 4x4 utile et collaborer avec les pedestres.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- NOliv'
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Rendre le 4x4 utile et collaborer avec les pedestres.
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 897#502897
qu'en pensez-vous ?
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
re: Rendre le 4x4 utile et collaborer avec les pedestres.
je me suis meme demander si je devais pas t'envoyer un mp histoire de pas te pourir t'on poste
je vais essayer de pas etre extreme mais c'est dificile de pas parler de ces ........
un pedestre c'est un pedestre c'est pas un auto-stopeur il refuseras de monté dans le 4x4 et il te le diras d'une manieres que je qualifie de francaise
le type il est venu pour marché c'est un marcheur il marche un point c'est tout
- lacouric
- Quatre-Quatreux
dommage, mais on parlait de "coopération" et non d'auto-stop ! la différence est énorme, d'un coté les deux sont gagnants, de l'autre c'est autre chose : "je ne t'ai rien demandé, fout moi la paix avec ton 4x4 qui pue...., va donc co....d de piéton"dams.lecopo a écrit :ben je doit reconnaitre que j'ais du mal
je me suis meme demander si je devais pas t'envoyer un mp histoire de pas te pourir t'on poste
je vais essayer de pas etre extreme mais c'est dificile de pas parler de ces ........
un pedestre c'est un pedestre c'est pas un auto-stopeur il refuseras de monté dans le 4x4 et il te le diras d'une manieres que je qualifie de francaise
Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée que la coopération entre un club de 4X4 et un club de randonnée pédestre. Chacun y trouve quelque chose et quand commence le contact, on peut croire à tout

Te sens pas obligé de pourrir ce poste

@+
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
houla , halte au feudams.lecopo a écrit :ben je doit reconnaitre que j'ais du mal

pendant nos rando on a eu plusieurs cas differents de "pedestres" :

voila , juste pour dire qu'on se doit un respect mutuel sur les chemins , moto , quad , 4x4 , vtt , cavaliers , 4x4 , pedestres ,etc

et mon experience des randos sur chemins ouverts m'empeche d'avoir une vue fermée et sectaire sur ce sujet

a+
domdom
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
dommage, mais on parlait de "coopération" et non d'auto-stop ! la différence est énorme, d'un coté les deux sont gagnants, de l'autre c'est autre chose : "je ne t'ai rien demandé, fout moi la paix avec ton 4x4 qui pue...., va donc co....d de piéton"
Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée que la coopération entre un club de 4X4 et un club de randonnée pédestre. Chacun y trouve quelque chose et quand commence le contact, on peut croire à tout ]
salut DD

pas surpris par tes propos

a quand la carte du club

a+
domdom
- lacouric
- Quatre-Quatreux
quel club ?domdom a écrit :.....
salut DD![]()
......
a quand la carte du club![]()
![]()
![]()
a+
domdom

@+ sur le site du club !
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
dommage, mais on parlait de "coopération" et non d'auto-stop ! la différence est énorme, d'un coté les deux sont gagnants, de l'autre c'est autre chose : "je ne t'ai rien demandé, fout moi la paix avec ton 4x4 qui pue...., va donc co....d de piéton"lacouric a écrit :dams.lecopo a écrit :ben je doit reconnaitre que j'ais du mal
Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée que la coopération entre un club de 4X4 et un club de randonnée pédestre. Chacun y trouve quelque chose et quand commence le contact, on peut croire à tout ]
dommage de quoi
explique t'es propos car la je bouillionne
fou moi la paix avec t'on 4x4 qui pue... va donc co....
- lacouric
- Quatre-Quatreux
Dommage de réagir comme cela, alors que je trouve que le post en lien, est un exemple de coopération entre utilisateurs du milieu naturel. Faut pas tout mettre dans la même marmite, faut savoir des fois, faire des concessions.dams.lecopo a écrit :
dommage de quoi
explique t'es propos car la je bouillionne
je rebondissais sur ton idée d'auto-stoppeur, alors qu'un gentil conducteur de 4X4 s'arrète pour le prendre et celui-ci de lui répondre "fou moi la paix avce ton 4X4 qui pue..." et le gentil conducteur de répondre : "va donc co....."dams.lecopo a écrit :fou moi la paix avce ton 4x4 qui pue.... va donc co....
ça va mieux avec les guillements ?
Tu peux baisser le gaz, arrête de bouilloner pour rien, Zen

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
c'est pour sa que je bouillionnais un peu a la folie

le pire dans tout sa c'est que c'est vrai