manifestation officielle du 20/11/05
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
manifestation officielle du 20/11/05
la position de FreeForum4x4 est clairement la position définie le 19, et reste la même : rassemblement à PARIS .
Tout le groupe de travail sur ce rassemblement est CONTRE les manif en province le 20. Je rappelle qu'il y a plusieurs phases !
Acte 1 : Les régions à Paris . Ce n’est pas du snobisme ou de l’égocentrisme, c’est ciblé, c’est efficace .
Acte 2 : les régions en provinces. Et l'acte 2 c'est pas le 20/11.
toute manif en même temps que Paris va diminuer le mouvement. C'est un rassemblement sur PARIS.
Toute personne de FreeForum4x4 qui organise les bus doit donc prendre Paris comme destination.
A tous les "organisateurs de bus", un forum privé est créé ici même. m'envoyer un MP pour les inscription
Il en résultera un communiqué officiel de tous les bus A DESTINATION DE PARIS , que je tiendrai à jour à la suite de ce post.
Je rappelle que la manif est à pied, et que donc, il faut concentrer du monde , contrairement à la province ou une manif en 4x4 est déjà plus envisageable MAIS PAS MAINTENANT ....
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.