manifestation officielle du 20/11/05

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Verrouillé
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

manifestation officielle du 20/11/05

Message par pattbo »

Il y a un certain nombre de manifestations qui se préparent pour le 20, ayant pour destinations des villes en province. C’est fort regrettable , ce n’est pas du tout le mot d’ordre ! ! ! c’est même dans le désordre puisque les manifestations en province sont prévues mais dans un 2eme temps ! ! !

la position de FreeForum4x4 est clairement la position définie le 19, et reste la même : rassemblement à PARIS .

Tout le groupe de travail sur ce rassemblement est CONTRE les manif en province le 20. Je rappelle qu'il y a plusieurs phases !

Acte 1 : Les régions à Paris . Ce n’est pas du snobisme ou de l’égocentrisme, c’est ciblé, c’est efficace .

Acte 2 : les régions en provinces. Et l'acte 2 c'est pas le 20/11.

toute manif en même temps que Paris va diminuer le mouvement. C'est un rassemblement sur PARIS.

Toute personne de FreeForum4x4 qui organise les bus doit donc prendre Paris comme destination.

A tous les "organisateurs de bus", un forum privé est créé ici même. m'envoyer un MP pour les inscription

Il en résultera un communiqué officiel de tous les bus A DESTINATION DE PARIS , que je tiendrai à jour à la suite de ce post.

Je rappelle que la manif est à pied, et que donc, il faut concentrer du monde , contrairement à la province ou une manif en 4x4 est déjà plus envisageable MAIS PAS MAINTENANT ....
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Verrouillé