que deviennent ils ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
nixon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

que deviennent ils ?

Message par nixon »

les clubs

Pour résumer :

Pour ceux qui ont des clubs et qui font faire des sorties à des particuliers que vont ils faire et devenir par rapport à cette circulaire d'une certaine personne "hautement non qualifiée......" :(

Bon, il restera les terrains privés des differentes régions qui vont être submergés et seront obligés de refuser du monde....

Je me pose des questions car voulant investir dans un 4x4 hormis (mon suv de xtrail) pour pouvoir pratiquer mon loisir...

Certe, on sera obligé de circuler et de payer partout. Mais bon si c'est juste encore ça ce n'est pas trop grave car on fait vivre nos amis qui nous permettent de pratiquer le TT sur des terrains mis à notre disposition.

Pour eux lors des sorties programmées pourront ils encore faire leurs parcourts ????

sinon on sera obligé d'aller au maroc et afrique tunisie et usa pr ça .... :grr:
Agir en homme de réfexion, réfléchir en homme d\'action
Pat
Administrateur
Administrateur

re: que deviennent ils ?

Message par Pat »

Ben en dehors des terrains homologués (et ca, y'en aura moins vu les conditions imposées), faudra se contenter au mieux d'être tous parqué sur le même truc semi goudronné, encadré par un mono diplomé FFSA et patenté, qui voudra amortir les 20 K€ de sa formation.

L'esprit 'club' risque fort de disparaitre et ca fera comme un safari au kenya on sera des bons gros touristes méprisant puisqu'on aura payé cher pour rouler, même qu'il mettrons peut être des ralentisseurs sur le chemin pour LE croisement du week end :D

Bon si il y a l'enfer, il y a forcément le paradis :D , on va y travailler pour que le 20 novembre commence à faire pencher la balance :glouglou: et surtout qu'ils nous lachent la grappe :bang:
nixon
Quatre-Quatreux

Message par nixon »

Ok :idée:

Mais tout ça n'arrange pas tout ceux qui sont dans le métier depuis longtemps et je penses aussi aux plus récents...

De toute façon en france on parle du soucis du chomage mais il faont rien et tout pour mettre les personnes au pied du mur.

Supprimé pas mal de boulot ça ils savent faire... je suis dégouté de mon pays fric et pouvoir et les autres ont peux crever.

pfffff
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ce n'est pas le premier paradoxe et surement pas le dernier...

Y'a qu'à regarder aussi comment ils nous bassinent avec les economies d'energie et voir comment sont éclairées les monuments ou les routes la nuit.
En rentrant ce soir en pleine cambrousse, un rond point avec 30 lampadaires halogenes et rien autour à moins d'un km, un tit calcul avec 2000 w par halogenes soit 60 Kw 12 heures par jours toute l'année, rien que pour ca il faut, si je sais calculer à cette heure, ca devrait faire dans les 1200 abonnés qui devrait investir de leur poche pour économise 20 % de leur consommation, pour un seul rond point...

Enfin c'est ma reflexion du jour sur une anecdote :glouglou:

Aristote avait déjà vu ca à son époque, le tribun doit être responsable sur ses deniers de l'argent public qu'il dépense et surtout ne pas être rémunerer sinon démocratie en danger...
nixon
Quatre-Quatreux

Message par nixon »

Oui c'est malheureux à dire maison voit tellement de choses aberrante chez nous :o :
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

salut à tous.je me pose aussi une petite question mais pour voir l'interet que les vendeurs de rando portent à la mobilisation du 20.11,vont-ils annuler leurs sorties et si oui, de leur plein gré ou par manque d'inscrit.
nixon
Quatre-Quatreux

Message par nixon »

Oui bonne question ?

Cela ne vas pas être évident mais sont-ils aussi touchés et que deviendront-ils après cette circulaire...

Car si ils ne peuvent plus organiser des sorties pour des clients que feront ils ? 0 moins qu'ils aient des autorisations spécifique entant "qu'encadrants"...
Répondre