Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mon projet à court terme est de faire l'acquisition d'un H2, mais qui ne roulera pas en France. Le H2 que j'ai en vu à 1 an et 4 000 km.
Parmi vous y a t'il l'heureux propriétaire de cet engin ???
Qu'en est-il de la fiabilité, de l'utilisation sur piste etc....
tel aviv c'est ce que je me doutais quand j'ais vu t'on drapeau
il y a une adresse que je pense veut le detour la bas c'est le garage ido cohen j'irais la bas direct si demain j'avais la chance d'y aller tu les connais ces gars
dams.lecopo a écrit :tel aviv c'est ce que je me doutais quand j'ais vu t'on drapeau
il y a une adresse que je pense veut le detour la bas c'est le garage ido cohen j'irais la bas direct si demain j'avais la chance d'y aller tu les connais ces gars
il peut faire du land rover mais son dada c'est plus jeep
il detient pas mal de record du monde
et des anecdotes assez spaces comme celles quand il avais participer une course la seul puisque diplomatiquement sa ete possible une seul fois un rally qui traversait l'egypte et l'israel et qu'il avait gagnez une etape en egypte et ce jure la c'etais le general en chef de l'armée egyptiene qui c'etais deplacer et demande a l'organisteur de lui presenter le gagnant du jour
et ido c'est vu dire de la bouche du general c'est la premiere fois qu'un israeliens mais les pieds aussi loin en egypte c'etais il y a environs 20 ans
en arriere
mais ido fais le dakar depuis des lustre en nissan ou mitsu ou autre
je vais te metre des lien de ce qu'il fais
voici un mitsu fais par ces soins
je vais te trouver des jeeps si j'y arrive http://www.jeepolog.com/ido_t1_english.htm