AUTO RADIO

Modérateur : Landy

Répondre
LOUP54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

AUTO RADIO

Message par LOUP54 »

BONJOURS A TOUS !! :)
je suis nouveau sur le forum et comme conducteur de la mythique 4X4 NIVA (GPL) pour l'instant c'a gaz.

Une petite question:comment monter un auto radio avec fiche iso sur la niva.Ou sont les fils à connecter?????Autrement j'ai placé des enceintes à l'arrière ,y a t il moyen de les connecter dans le coffre ou faut il une ralonge??
Merci pour votre réponse pour un nul en électricité :?:
KD
Quatre-Quatreux

re: AUTO RADIO

Message par KD »

Sur mon ex niva de 98 il y avais les fiches iso a l emplacement du poste ainsi que les fils a l arriere pour les hp :->: tu a regarder ?????? Sinon je te conseille de mettre aussi des HP dans les portieres avant (la il faut que tu tire le cable toi meme) et de mettre un tres tres bon autoradio si tu veux l entendre :diable:
KZJ 90
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

KD a écrit :Sur mon ex niva de 98 il y avais les fiches iso a l emplacement du poste ainsi que les fils a l arriere pour les hp :->: tu a regarder ?????? Sinon je te conseille de mettre aussi des HP dans les portieres avant (la il faut que tu tire le cable toi meme) et de mettre un tres tres bon autoradio si tu veux l entendre :diable:
la aussi ils faut devenir sourd pour entendre les mots des chansons
belton.brice
Quatre-Quatreux

Message par belton.brice »

suffit de prendre un adaptateur ISO en magasin auto si tu n'est pas equipe d'origine , ca te permet de reprendre le branchements sans couper les cables d'origine du poste
peu importe les moyens quand on a la passion
Répondre