mon nouveau toyota

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toy29
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mon nouveau toyota

Message par toy29 »

salut les toyistes,
je viens de réserver mon nouveau TOYOTA:un hzj73,1993,version LX,138000km,5 places carte grise,carrosserie et mécanique nickelles,glissement limité arrière,carnet d'entretien à jour,première main,carte grise,housses et antenne radio offerts par le garage,6 mois de garantie pièces et main d'oeuvre sur tout le véhicule,vidange de tous les liquides ,révision générale faites par le garage.
j'ai hate de le récupérer vendredi prochain. :ange: :cool:

toy29
funquad
Modérateur

re: mon nouveau toyota

Message par funquad »

bienvenue dans la galaxie Toy ... :idée:

par curiosité et pour mon info perso, tu l'as négocié à quel prix ton HZJ ?

tu as parlé de carnet d'entretien à jour, c'est donc un modèle francais ?

ne te sens pas obligé de répondre si tu ne le souhaite pas, c'est juste pour voir comment ça se négocie ce genre de véhicule, vu qu'il y a plus trop de cote ...

je lorgne depuis quelque temps sur un BJ 75 nickel qui appartient à un vendeur de bateaux, il lui sert pour bouger les remorques et parfois aller les mettre à l'eau, ça me plairait bien de l'équiper en camping pour les vacances, il y a de la place à l'arrière vu que c'est un "utilitaire"

au fait pour ton problème de freinage, tu as regardé si c'est des disques à l' AR ? les modèles 2 places en France sont peut-être sortis avec des tambours AR comme certains KZJ, pas sûr, à vérifier ...

pour les magazines que tu recherches, j'ai le 3 mais je suis pas vendeur, si tu cherches un article en particulier passe moi un MP ...

@+
André
toy29
Quatre-Quatreux

kzj73

Message par toy29 »

salut,
je l'ai acheté 15000€ avec carte grise,housses et antenne radio +garantie de 6 mois surtout le véhicule ,je l'ai pris auprès d'un garage,autrement il viens de BELGIQUE avec un carnet d'entretien à jour,pour les disques arrières je ne sais pas,
concernant le numéro 3 de "toyota land cruiser magazine" es tu sur de le garder? :cry: :( :~: je veux bien te le racheter au prix d'achat livrer chez moi à brest.
@+

toy29
funquad
Modérateur

re: mon nouveau toyota

Message par funquad »

oui, si tu es sûr du kilométrage (voir carnet d'entretien), 15000€ c'est pas exagéré, car les KZJ 73 se négocient à 12000€ sans problème ...

non, les revues et les bouquins, j'en ai plein ma tanière, mais je les vends pas, préfère vendre ma femme ...

mais elle est déjà partie ... :D
André
Répondre