[UMM] pieces UMM

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
julep
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pieces UMM

Message par julep »

Salut,
Je suis l'heureux nouveau proprio d'un UMM 2l5 TD de 1988 :idée: J'ai 2 ou 3 réparations :~: a faire(ou 10) besoin d'aides ou d'info
pour trouver des pieces et fiche technique au meilleur prix

Merci c'est sympa... si je peux aider en moto je bricole... :lol:
julep
Quatre-Quatreux

re: pieces UMM

Message par julep »

heu.. 2 ou 3 petites choses.. en fait, juste des silimblocs d'amortisseurs, silimbloc arrière, disque plaquette, le cable de frein à main, moyeux avant, croisillions arrière,rotules de suspension, cable de compteur et revue technique...voila voila :) comme tu peux le voir j'ai du boulot qui m'attend, mais pas les pieces :D donc si y a des tuyaux....
Merci de m'aider :idée:
julep
Quatre-Quatreux

Message par julep »

merci des renseignements j'attends les references avec impatience si t'as toutes sortes de tuyau sur l'UMM je suis preneur ou conseil merci d'avance :lol: une petite question est il possible de resserer les moyeu pour rattrapè le jeu
Chrisbo15
Quatre-Quatreux

Message par Chrisbo15 »

Le Club UMM a des CDs de revues techniques .... (je n'ai pas regardé, je ne suis pas bricoleur ). Je te donne l'email du président par MP.
Christophe
Heureux propriétaire d'un UMM et d'un Cournil baché
julep
Quatre-Quatreux

Message par julep »

merci c'est sympa au risque d'abuser je parle pas un mot d'espagnol, :?: z'auriez le même en français.... ;) et sinon t en es content de ton UMM il a une belle bouille le tiens :D
fred84,34et 30
Quatre-Quatreux

Message par fred84,34et 30 »

quand je te disais que l entraide en 4x4 c est un art de vivre ju!
Bravo le mumistes!!vous avez un bien bel outils!!Moi je me contente de mon niva...et bientot je roulerais en trol!!yep!!!
bon we a tous!
docphilz
Quatre-Quatreux

Message par docphilz »

Yo!
pour le cable de compteur, tu demontes le tien et tu vas chez peugeot ou en casse, c'est du 505 peugeot.

Pour le croisillon arriere, chez UMM ou chez Jee. .illage par exemple, les ponts c'est du dana spicer (montés sur jeep CJ)

LA revue technique, c'est facile, tu adheres au club UMM France et tu les auras.Vu la gentillesse des membres et leur niveau technique, la cotisation vaut laaaargement l'investissement et tu rencontres des gens sympas.

SInon t'as qqes infos qui traine sur le site ummfr, voir adresse dans ma signature.

:idée:
L\' UMM on l\'M - http://ummfr.free.fr
Répondre