
j'ai un petit soucis avec le fusible du ventilateur habitacle (25A)
il pete au bout d'un certain temps d'utilisation en mode CA (2jours a 5 jours d'utilisation c'est aleatoire))


POURQUOI



faut il demonter le ventilo



Modérateur : valJeep
C'est pas une bonne idée de mettre un fusible avec un plus grand amperage. S'il fait 25A c'est qu'il y a une raison. Comme tu le sais un fusible sert à proteger de la surtension, plus tu augmente l'amperage plus le risque est grand de cramer le ventilo.GLG91 a écrit :![]()
j'ai pas caje vais voir chez un pote ,pour info j'ai mis un fusible de 30A car si je remettai un 25A il petait de suite alors que l'autre tiens un peu plus longtemps
![]()
cela peut venir d'ou![]()
ca te coutera moins cher d'ouvrir legerement la fenetreGLG91 a écrit :OUI OUI je sais Chelele mais sans ventil Y A DE LA BUEE![]()
il faut que je trouve le temps de demonter le ventilo![]()
il doit etre cote passager sous la plancheje suppose que c'est par la que l'on y a acces
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]