Les dégonflés, et si .....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
funquad
Modérateur
Statut : Hors ligne

Les dégonflés, et si .....

Message par funquad »

J'ai longtemps hésité avant de mettre ce post, l'idée n'est pas nouvelle, mais ...

Ce qui m'a décidé, c'est cette am, on a été faire une balade pédestre, avec ma frangine et une copine. Elles roulent toutes les deux en 4x4, je dois dire que j'y suis un peu pour quelque chose :D ...

la copine, je l'ai tellement bassinée qu'elle s'est payée un vitara, tout beau mais qui va quand même un peu dans les champs, d'ailleurs cet am, mais bon, c'est une autre histoire ...

donc, ce qui m'a mis en colère, elle me dit : j'ai la trouille qu'ils me dégonflent les pneus, en ville, déjà que l'autre jour il y en a un qui m'a traité de pollueuse ... :grr:

un peu marre de ces couillons qui n'ont pas deux sous de jugeotte et qui avalent tout ce qu'on leur dit ...

Ils veulent nous faire ch..., et ben, on va jouer ...

et si on dégonflait les pneus de toutes les plates garées au départ de certains GR ..., les plates, ça doit rester sur le bitume, si on applique leur raisonnement jusqu'à l'absurde ...

je me demande qui serait le plus embêté ... :D

Mais ne le faites surtout pas, ça prouverait qu'on est aussi con qu'eux

La fin n'a jamais justifié les moyens, et il y aurait surtout pas mal de promeneurs ordinaires qui ne sont pas foncièrement hostiles à une circulation raisonnée des véhicules TT qui seraient injustement pénalisés, dont parmi eux des vrais randonneurs qui ne nous sont pas si hostiles que ça ...

Sinon, on a bien marché, il faisait un temps superbe à Reims, pas rencontré l'ombre d'un 4x4 ou motard, ou quad, ni même de VTT, juste 3 personnes à pied, comme quoi on n'est pas encore saturé, en Champagne ...

des chasseurs aussi, mais ils chassaient en plaine et nous sommes allés dans les bois (les dates de chasse au bois pour la saison sont affichées) ...

Avec ça, j'ai perdu au moins 300 grs ... :lol: ;)
André
wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Les dégonflés, et si .....

Message par wildbear »

Moi aussi cet aprem je suis allé me promener a pied en famille.Ce n'est pas la premiere fois, mais on a choisi de se la jouer "citadins de base"
On a donc pioché dans un recueil et on est parti, direction le "Colorado Provencal".
Et bien j'ai pas aimé du tout!
Les paysages sont pourtant magnifiques, mais il y avait autant de monde qu'a Tarascon un jour de marché, des gens qui s'appellent de loin, des circuit balisés avec des panneaux "dangereux et interdit de faire du hors piste" a pied !!! Un enfer jusqu'a que je decide de prendre notre aprés-midi en main et m'eloigner de ce Disney-land Naturel, ou sur 150 personnes croisés seulement 2 m'ont salué.
(et je parle pas du parking a 2.5€, moi je me suis garé au village!)

Si c'est ca qu'il veulent faire de moi (vous verrez d'ici 15 ans) il n'y arriverons pas!
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre