elargisseur de voies l 200

Modérateur : zounours63

Répondre
nonos
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

elargisseur de voies l 200

Message par nonos »

elargire les voies a l arr (30mm) ca passe facile mais a l avt? le fabriquant m a dit ss prob mais ca semble juste!! est ce que qq un l a fait merci ca donne une gueule superbe au new l 200
sheryann
Quatre-Quatreux

re: elargisseur de voies l 200

Message par sheryann »

pour ma part j ai pas mis d elargisseurs mais des jantes de 9 pouces
avec les pneus d origines 31/10.5/15
quand tu braque , elles touchent le passage de roues, j ai donc rehausser de 8 cm avec les barres de torsions et maintenant ca passe
a+
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux

re: elargisseur de voies l 200

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

sheryann a écrit :pour ma part j ai pas mis d elargisseurs mais des jantes de 9 pouces
avec les pneus d origines 31/10.5/15
quand tu braque , elles touchent le passage de roues, j ai donc rehausser de 8 cm avec les barres de torsions et maintenant ca passe
a+
8 cm :o : :o : :o : explique moi comment tu as fais stp ca m'interesse :D
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
Thierry23
Quatre-Quatreux

jantes

Message par Thierry23 »

Si tu pratiques beaucoup en TT, évites les élargisseurs de voie qui vont subir de grosses contraintes. Le plus simple est de conserver tes roues d'origine pour la route et d'acheter des jantes en acier avec un déport de 3 ou 4 pouces vers l'extérieur. Des jantes de 8 pouces font l'affaire jusqu'au 33x12,50.
Après reste à voir si tes pneus ne dépassent pas à l'extérieur de la carrosserie (la loi est dure mais c'est la loi) et si ils ne touchent pas dans les ailes. Tu peux réhausser ton L200 à peu de frais en retendant ou recrantant les barres de torsion à l'avant et en montant des jumelles plus longues ou des lames parabolliques à l'arrière, mais tu dois savoir que tu vas perdre en souplesse de suspension. :idée:
PAJERO 2,5L TD
Répondre