En rade de clignotants
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
En rade de clignotants
AH OUI, !!!! mon trol est toujours ce vieux 3.3D de 82
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- GastonLagaf
Re: En rade de clignotants
A mon avis c'est ton comodo qui a splashé.mich07 a écrit :Salut à vous tous, je viens une nouvelle fois faire appel à vos lumières. Ce matin, en mettant le clignotant pour virer de bord, un bruit bizar c'est fait entendre au niveau du levier de commande, et puis plus rien, ni à gauche, ni à droite. Le warning fontione correctement. Quelle conclusion?le levier a t'il pu rendre l'âme subitement? si oui, faut t'il être un pro pour le remplacer? Merci pour vos réponses et à bientot.
AH OUI, !!!! mon trol est toujours ce vieux 3.3D de 82
Par contre aucune idée de la manip
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- DOM5
- Quatre-Quatreux
re
Il se peut que du à un mauvais contact dans ta centrale clignotante que le fusible est pu sauter car je crois qu'il y a un fusible pour les warning et un pour les clignotants.
Il se peut que comme moi ta mannette de clignotant bloque lorsque l'on veut mettre les clignotants et on a l'habitude de forcer sur cette dernière et un jour ça casse.
Pour le démontage tu dois déposer le volant en retirant l'écrou centrale.
Bien sur n'oublie pas de débrancher ta batterie sous pêne de flacher le reste de ton tableau de bord.
J'ai quelques docs sur les clignotants si ça t'intéresse envoie moi ton e-mail pour t'envoyer tout cela en mp
A plus.
- mich07
- Quatre-Quatreux
re: En rade de clignotants
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon