Manifestation de tout les jours

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Verrouillé
Oliv-68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Manifestation de tout les jours

Message par Oliv-68 »

Bonojour à tous, afin de faire prendre conscience à tout lemonde que la place des 4x4 n'est pas sur le goudron, adapter votre vitesse à VOTRE véhicule...Rouler aux vitesses minimum sur voix rapides par exemple...moi tout les matin, je roule à 90km/h sur la voix express, les poids lourds roulent à cette même vitesse, et n'est on pas les premiers à raler après eux qu'ils font chier, qu'ils n'avancent pas ? Idem, sur nationale, rouler comme un camion, tout au frein moteur, max. 80km/h, et en ville, rouler à 40 km/h, voir 50km/h...vous bloquerez pas la circulation, mais la gênerer...JE le fais déjà et c'est pas mal je trouve. :diable:
Oliv'
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

re: Manifestation de tout les jours

Message par Anne so et Olive »

Désolé, je ne susi pas sur terre pour faire chier les autres
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

Anne so et Olive a écrit :Désolé, je ne susi pas sur terre pour faire chier les autres
je suis d'accord avec toi, mais toute action que nous entreprendrons d'ici peu (manifestation sous quelle que forme que ce soit) pour réagir et montrer notre desaccord face à cette circulaire et notre détermination à ne pas disparaitre du paysage, fera "chier" des gens.

Reste à trouver la méthode qui sera efficace ( action courte mais médiatiquement forte).

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

enfin une idée ridicule ... respecter le code de la Rte !!!

Oliv,

ne te trouves jamais devant moi parce ce que ce genre de comprtement a plutot tendance a me rendre un poil agressif, tu sais un peu comme un gros CON derrière son volant qui se croit intouchable et le plus fort de tt l'univers ...
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

je ne vois pas trop la relation entre respecter le code de la route et la circulaire :lol: alors les non-4x4eux ... :glouglou: :glouglou: :glouglou:

C'est une idée . Certes. mais je verrouille de suite, car celle va va beaucoup enerver je pense , ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Verrouillé