les degonflés (écolo) de lyon

Modérateur : romainletu

xavsuz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

les degonflés (écolo) de lyon

Message par xavsuz »

salut a tous :hello: j'ai eu la bonne surprise :~: ce matin de trouvé mon suz avec deux pneus a plat devant chez moi heureusement j'ai mon vulcano bref je suis a lyon av de saxe alors la guerre est declaré si j'en vois un rodé sa va :grr: bref je vais se soir deposé plainte a la police je vous tiens au courant apres .............;
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
ZaZou
Quatre-Quatreux

re: les degonflés (écolo) de lyon

Message par ZaZou »

mets de la graisse dégueu sur les bouchons de valve ... ça empeche pas ça freine les moins courageux :D

Les vieux font ça aussi sur les bancs publics en bas chez eux pour pas avoir les gamins à brailler sous les fenetre ( :bang: :bang: :bang: les vieux ... ma mère non plus elle aimait pas les vieux :lol: )
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

s'est fais je suis regonflé :idée: ainsi que titicamion et aussi un de ses voisin qui est medecin urgentiste qui etait d'astreinte ce soir d'ailleurs une de ses patientes n'a pas vraiment supportée son retard car elle est .... enfin je crois ........ enfin vous comprenez :cry: . bref avec pour lui 3 roues a plat sa a pris un peu de temps mon petit vulcano a un peu chauffé mais il a tenu le choc :D . ses imbeciles :bang: qui degonflent les pneus pourraient tres bien avoir un de leurs "parents "a l'hopital et si ont leurs dit que le medecin n'a pas peu arrivé a temps a cause de ses pneus degonflés qu'est ce qu'ils diraient?????voila demain ont va tout les trois deposer plainte contre le fameux "sur adjudant GACHET" dis aussi "sous adjudant MARRANT "se co...ard de parisien qui se prend pour le general DE GAULE en appelant les francais au civisme en degonflant les pneus des 4x4.
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

bonne idee zazou :idée:
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

ZaZou a écrit :mets de la graisse dégueu sur les bouchons de valve ... ça empeche pas ça freine les moins courageux :D

Les vieux font ça aussi sur les bancs publics en bas chez eux pour pas avoir les gamins à brailler sous les fenetre ( :bang: :bang: :bang: les vieux ... ma mère non plus elle aimait pas les vieux :lol: )
Mwais suis pas bien convaincu. Ils doivent bien avoir un kleenex qui traine dans une poche.

En attendant, demain direction Nordbagnole, et investissement. Soit un compresseur, si mon banquier est d'accord, soit des bouchons verrouillés, si j'en trouve. Sinon, j'enlève mes bouchons, et j'espère penser les remettre avant d'aller dans la boue.

Les bouchons verrouillés sont là :

http://www.power-tuning.fr/c230150p16497964.1.html

http://tuning.turbo.m6.fr/zoom.php?rec= ... S&ref=2282

http://www.mecatechnic.com/produit.asp? ... e0_ref=GOL

Merci J2M :)
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

Et de la me...de de chien c'est pas mal aussi :D Même avec le mouchoir dans la poche :lol: c'est aussi con que leurs façons de faire.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Titi, m'a dit pour toi aussi xav .... :(
Vraiment rien d'autre a foutre les pauvres gars....
Simple d'esprit facilement influencable, qui tombent dans le piege de nos dirigeant (diviser pour regner.....)
Ils ont surement une bagnole, peut etre meme une vieille, qui pollue pas mal.....
Et bientot quand nos politicard decreteront que les vieilles voitures doivent bruler, car elles poluent trop....
Ca serat comme toujours les moins aisés qui seront un peu plus dans la mer...de......
Si ont rentre dans des conneries de ce genre, des que tu vois une rolls, une mercedes, enfin, un gros truc avec au nimi un V8, qui boit du 16L au 100 km.....on lui creve les pneux, on trempe le conducteur dans le goudron......avec les plumes........ :( :o : :D

Commencons par regarder d'un autre oeil, les 607 de nos ministres, qui roulent avec 10 motards autours d'eux, au dessus des vitesses autorisées par la loie(qu'il ont mis en place eux meme.....)
Tout ca pour, le deplacement d'un seul gars............ :(
Ne parlons meme pas des defilés du 14 juillet a paris avec, de superbes petits chars, ....................
Sur que degonfler des pneux de 4x4 EST la solutions..... :( :o : :devil:
Vive la liberté.....(quand elle ne derange pas les autres......(enfin, c'est mon etat d'esprit a moi), mais de moins en moins vive les gens qui essaient de nous gouverner....)
phil38
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

pat39 a écrit :Et de la me...de de chien c'est pas mal aussi :D Même avec le mouchoir dans la poche :lol: c'est aussi con que leurs façons de faire.
ah bin oui ... sauf qu'il faut trouver le matériaux.
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

le jour ou les pneus ne seront plus dégonflés mais crevés, ils seront beaucoup moins poupulaires !!! :diable: :diable:
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

certain pneus avaient une belle trace de couteau :~: :~: domage pour eux car la proprio est avocate a lyon :idée: :lol: :D :D :D
Répondre